Grosse récolte au programme NFL pour Thanksgiving

La semaine 12 de NFL sera placée sous le signe de Thanksgiving sur les chaînes d’Eleven Sports. Plusieurs affiches vous sont proposées pour l'occasion ce jeudi. Parmi elles, le match opposant les Detroit Lions aux Chicago Bears mais aussi les Cowboys de Dallas aux Raiders de Las Vegas et les Saints de La Nouvelle-Orléans aux Buffalo Bills. Régalez-vous !

Les Lions et les Bears en quête de victoires

Ce jeudi, la semaine 12 de la NFL s’ouvrira pour Thanksgiving avec une rencontre entre deux équipes qui éprouvent des difficultés depuis le début de la saison. Le bilan actuel des Detroit Lions est en effet bien maigre. Avec neuf défaites et un match nul, l’équipe est très mal engagée et court toujours après sa première victoire de la saison. Leurs adversaires du jour, les Chicago Bears, ne font guère beaucoup mieux avec un total de sept défaites pour trois victoires. Après une série de cinq défaites de rang, les joueurs auront certainement à cœur de renverser la tendance.

Dans le même temps, les Raiders de Las Vegas tenteront de stopper l'hémorragie à Dallas après trois revers de rang. Les Cowboys, qui occupent la tête de la NFC Est, seront toutefois compliqués à déborder. Les Saints de La Nouvelle-Orléans, qui restent également sur trois défaites consécutives, voudront eux aussi repartir de l'avant à domicile contre les Buffalo Bills.

Packers et Rams, qui sortira vainqueur de ce duel du haut du classement ?

La NFL se poursuivra ensuite dimanche avec une affiche entre les Green Bay Packers et les Los Angeles Rams. Les Rams ont réalisé un superbe début de saison en remportant leurs trois premiers matchs. Petite ombre au tableau, la défaite 31-10 que les joueurs ont essuyé en semaine 10 contre les 49ers de San Francisco. Sûr que les Rams souhaiteront balayer cette défaite par une belle prestation contre les Packers.

Concernant ces derniers, c’est un peu l’inverse qui s’est produit. Leur tout début de saison a en effet été compliqué. Les joueurs de Green Bay ont débuté leur exercice par une large défaite contre les New Orleans Saints 38-3. Mais ils se sont très bien repris puisqu’ils ont ensuite remporté leurs sept matchs suivants. Et leur victoire 17-0 face aux Seahawks de Seattle lors de la semaine 10 est encore une preuve, s’il en faut, que les Packers sont en forme. Dimanche dernier, cependant, ils ont mordu la poussière dans l'antre des Vikings. À voir si cette défaite les fera douter ou si c'était une simple erreur de parcours. Packers contre Rams, une affiche prometteuse à ne louper donc sous aucun prétexte pour tous les amateurs de la NFL.

Suivez les rencontres de la NFL tout au long de la saison sur les chaînes d'Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.  

Le programme de la Semaine 12 de la NFL:

Jeudi 25 novembre

  • Detroit Lions - Chicago Bears : à partir de 18h30 sur Eleven Sports 2
  • Dallas Cowboys - Las Vegas Raiders : à partir de 22h30 sur Eleven Sports 2
  • New Orleans Saints - Buffalo Bills : à partir de 2h20 sur Eleven Sports 2
Dimanche 28 novembre
  • Green Bays Packers - Los Angeles Rams : à partir de 22h25 sur Eleven Sports 3
  • Baltimore Ravens - Cleveland Browns : à partir de 2h20 sur Eleven Sports 2 

Sports

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top