Amazon Prime Video dédie un documentaire à la star de télé-réalité Nabilla Benattia

Ce 26 novembre, Amazon Prime Video publie un documentaire dédié à Nabilla Benattia. Elle qui s’était fait connaître grâce à la télé-réalité s’est aujourd’hui forgée une carrière dans la cosmétique et le milieu de l’influence. Retour sur ce phénomène de la pop culture et son ascension hors du commun, mais aussi sur son passé, son intimité et ses challenges personnels. 

Vous la connaissez sans doute grâce à sa célèbre punchline "Allo ? T’es une fille et t’as pas de shampoing ?". Mais Nabilla Benattia a bien changé depuis ‘Les Anges de la télé-réalité’ ! Le documentaire qui lui est dédié par Amazon Prime Video le prouve. Dans celui-ci, la jeune femme raconte son parcours et comment, à seulement 29 ans, elle a créé sa propre marque de maquillage et compte une trentaine d’employés à ce jour. 

Mais aussi et surtout, ce documentaire est l’occasion pour elle de "se dévoiler comme jamais auparavant", souligne Amazon. "Nabilla évoque ses succès, ses combats, les étapes et les obstacles qu’elle a surmontés ainsi que les moments décisifs de sa vie qui ont fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui". Ne vous attendez donc pas à 6 épisodes bling-bling : on parle bien d’un documentaire authentique et sincère sur celle que tout le monde retenait pour sa plastique et sa prétendue bêtise. 

Un documentaire sincère et intime

Le documentaire revient sur sa relation avec son mari et le père de son enfant, Thomas Vergara. Souvenez-vous : le couple avait fait les choux gras de la presse en 2014, alors que Nabilla est accusée d’avoir poignardé son compagnon. Cet épisode sera évoqué, en démontrant comment leur relation est plus forte que jamais aujourd’hui. Car oui, depuis, les deux tourtereaux se sont mariés en 2019 et ont accueilli la même année leur petit garçon, Milann. 

Mais ce documentaire va plus loin encore dans l’intimité de la starlette. Il évoque la relation compliquée que Nabilla entretient avec son père, qu’elle décrit elle-même comme son "talon d’Achille". Musulman et introverti, Khoutir Benattia ne partage pas avec sa fille ses capacités d’afficher et de mettre en scène sa vie. Le documentaire nous apprendra si son père a été présent, malgré tout, à son mariage de princesse… 

Regardez ‘Nabilla : Sans Filtre’ sur Amazon Prime Video. En savoir plus sur Amazon Prime Video chez Proximus Pickx. 

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top