Découvrez ‘Show Me Your Voice’, le tout nouveau jeu musical déjanté !

Comme tous les mercredis, Plug RTL diffuse l’émission musicale ‘Show Me Your Voice’. Un concept qui, à l’instar du très populaire ‘Mask Singer’, nous vient de l’étranger ! Proximus Pickx vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ce "qui est-ce?" de la chanson, avec l’hilarant humoriste Issa Doumbia aux manettes. 

‘Show Me Your Voice’ est une nouveauté récemment sortie du four de M6. Le concept du jeu musical nous vient tout droit de Corée du Sud, et il faut dire que le pays excelle en matière d’émissions aussi ludiques qu’addictives ! Deux invités, aux côtés d’un jury d’artistes reconnus, sont mis face à un panel de chanteurs mystères. Le but du jeu ? Les participants doivent deviner lesquels sont de bons chanteurs et lesquels sont mauvais pour les départager.

Les invités doivent ainsi éliminer au fil des parties les candidats qu’ils devinent mauvais chanteurs. En guise d’indices, ils bénéficient de plusieurs étapes : le playback, les pièces à conviction, la performance (avec d’autres talents que le chant lui-même), cachez la voix (une inversion entre les candidats), et enfin l’interview, permettant d’en savoir davantage sur le chanteur. 

Gain, jury et présentation

A la fin, comme le scande si bien une autre émission fétiche, il n’en restera qu’un. L’émission se conclut par un grand moment musical, où le chanteur se révèle et "montre sa voix", à la fois aux invités et au jury, mais aussi et surtout au public. Si cet ultime chanteur est bien talentueux, les invités repartent avec pas moins de 20.000€ de récompense ! Toutefois, si le chanteur se révèle être mauvais, c’est lui qui empoche cette somme pour avoir berné invités et jurés. Voilà qui sous-tend le suspense de l’émission, déjà à son comble ! 

Côté jury, on retrouve Hélène Segara, Eric Antoine, Elodie Frégé et Philippe Lellouche, les experts qui tentent d’aider les invités à repartir avec le jackpot. L’émission doit également son succès à son présentateur, qui n’est autre que l’humoriste Issa Doumbia. Grâce à son humour inimitable, il fait monter en pression chaque round de l’émission. Succès garanti ! 

Regardez ‘Show Me Your Voice’ le mercredi 24 novembre à 20h10 sur Plug RTL ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top