D1B - Suspensions et cartes (#12): un duo suspendu, 6 joueurs menacés

D1B Pro League | Qui sont les joueurs suspendus? Et quels sont les joueurs sous la menace du carton jaune de trop pour cette douzième journée de compétition?

De Tagtik

Partager cet article

Après une semaine de trêve internationale, les équipes de D1B retrouvent la compétition ce week-end avec, au programme, la douzième journée de championnat. Mais certains joueurs devront encore patienter une semaine avant de remonter sur le terrain alors que d'autres devront lever le pied pour éviter la carte jaune de trop.

Un duo devra suivre les matches depuis la tribune : Daniel Arzani (Lommel SK, exclu pour double carte jaune face à Virton) loupera le déplacement  de son équipe au KMSK Deinze alors qu'Edisson Jordanov (KVC Westerlo) manquera le match face au Lierse Kempenzonen, pour avoir pris son cinquième avertissement face à Waasland-Beveren.

Six joueurs devront se méfier et seront automatiquement suspendus pour la Journée #13 en cas de nouvel avertissement ce week-end : il s'agit de Chris Kablan (Waasland-Beveren), de Kevin Kis (Lommel SK), de Maxime De Cuyper (KVC Westerlo), d'Abdoul Dante (RWDM), de Viktor Boone (KMSK Deinze) et de Jamal Aabbou (RE Virton), qui en sont tous à quatre cartes jaunes pour le moment.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top