Le Français Richard “shox” Papillon serait actuellement en discussion avancée avec Team Liquid concernant un potentiel recrutement pour la saison 2022. Une belle porte de sortie pour le joueur dont la sortie de Vitality devrait être officialisée sous peu.

Il n’aura pas fallu longtemps à la légende que représente Richard “shox” Papillon sur Counter-Strike pour rebondir et retrouver chaussure à son pied. Quelques jours après l’annonce par certains médias de la séparation entre Vitality et une bonne partie de son effectif CS:GO, le site d’information spécialisé, 1pv, vient d’annoncer que le français est actuellement dans des discussions avancées pour rejoindre Team Liquid.

Un recrutement chez Liquid marquerait un retour à un roster international pour le joueur français. Un exercice auquel il s’était déjà essayé avant son intégration dans le roster VeryGames, dans l’équipe de TCM.

Si la séparation entre la ruche et shox n’a pas encore été officialisée, il faudra donc s’armer de patience pour voir le français rejoindre les Liquid.

© HLTV – Stewie2K et FalleN seraient sur le départ chez Liquid

Le coach de la formation a d’ailleurs déjà prévenu : aucun changement n’est à noter avant la fin de l’année 2021. ” Nous terminerons à 100% l’année avec cette composition et pour le moment ; personne n’est dehors. Cela dit, nous explorons des options pour déterminer à quoi ressemble l’avenir de notre équipe et continuerons de le faire pour préparer l’année prochaine.” a ainsi déclaré Steve « jokasteve » Perino au média Rush B.

Pourtant, plusieurs rumeurs circulent déjà autour de la future composition de Team Liquid. Toujours d’après Rush B, les joueurs stars de la structure, Jake “Stewie2K” Yip et de Gabriel “FalleN” Toledo, pourraient bien être sur le départ. Sur le plan des arrivées, on pourrait bien compter sur la venue de Nick “nitr0” Cannella, passé sur VALORANT, et qui envisagerait un retour aux sources pour la prochaine saison, selon Upcomer.