Les nouveautés Netflix du mois de décembre

Séries |

Le mois de décembre et les fêtes de fin d'année apporteront leur lot de nouveautés sur la plateforme. Tandis que les jours se raccourcissent et deviennent plus froids, ces nouveaux films et séries vont égayer vos soirées sous la couette !

De Pickx

Partager cet article

La Casa de Papel – Saison 5, partie 2

Dans cette ultime saison de 'La Casa de Papel', le gang est enfermé dans la Banque d'Espagne depuis plus de 100 heures. Ils ont réussi à sauver Lisbonne, mais les membres du groupe ont déjà perdu l'un des leurs. Le professeur a été capturé par Sierra et, pour la première fois, il n'a pas de plan d'évasion. Alors qu'il semble que rien ne pourrait être pire, un ennemi bien plus puissant que tous ceux qu'ils ont affrontés entre en scène : l'armée. La fin du plus grand casse de l'histoire approche, et ce qui a commencé comme un braquage va se transformer en guerre

Retrouvez la fin de 'La Casa de Papel' dès le 3 décembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Le Pouvoir du chien

Il s'agit du nouveau film de la cinéaste néo-zélandaise Jane Campion, qui a été la première femme à remporter la prestigieuse Palme d'or et la deuxième à être nommée pour l'Oscar du meilleur réalisateur. Le film, qui est une adaptation du roman du même nom de Thomas Savage, suit Phil Burbank (Benedict Cumberbatch), un rancher beau, intelligent, mais souvent cruel dans le Montana des années 1920. Sa vie sera bousculée lorsque son frère George (Jesse Plemons) ramène à la maison une nouvelle épouse, Rose (Kirsten Dunst), et son fils Peter (Kodi Smit-McPhee).

Grâce aux performances de Benedict Cumberbatch, Kirsten Dunst et Jesse Plemons, 'Le pouvoir du chien' aura sans aucun doute du succès auprès du public et dans les festivals.

'Le Pouvoir du chien' est à découvrir dès le 1er décembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Impardonnable

Il s'agit du grand retour de Sandra Bullock sur Netflix, elle joue le rôle de Ruth Slater, libérée au bout de vingt ans après avoir été condamnée pour un crime violent. Mais après sa libération, la vraie misère commence. Ruth est devenue un paria social. La seule chose qui lui donne de l'espoir est sa jeune sœur qu'elle n'a pas vue depuis qu'elle est en prison. Contrairement au film d'horreur 'Bird Box', on retrouve ici Sandra Bullock dans un rôle profondément dramatique. Vincent D'Onofrio, Jon Bernthal et Viola Davis sont également au casting. Le film est un remake de la minisérie britannique du même nom.

'Impardonnable' est à voir dès le 10 décembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Retour au bercail

Fatigués d'être enfermés dans un zoo où les humains les regardent comme des monstres, un groupe hétéroclite des créatures les plus mortelles d'Australie prépare une évasion audacieuse vers l'Outback, un endroit où ils pourront s'intégrer sans être jugés pour leurs écailles et leurs crocs. À la tête du groupe se trouve Maddie, un serpent venimeux au cœur d'or, qui s'associe à Zoe, un lézard épineux plein d'assurance, Frank, une araignée velue amoureuse, et Nigel, un scorpion sensible. Mais lorsque leur ennemi juré, Pretty Boy, un koala mignon, mais redoutable, se joint à leur fuite, Maddie et la bande n'ont d'autre choix que de l'emmener avec eux. Commence alors un voyage hilarant et décoiffant à travers l'Australie, alors qu'ils sont poursuivis par Chaz, le gardien du zoo.

'Retour au bercail' est à voir dès le 21 décembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



The Witcher - Saison 2

Geralt revient sur Netflix, deux ans après la sortie de la première saison. La première bande-annonce complète de la saison 2 nous montre Ciri après ses retrouvailles avec le Geralt. Celui-ci se rend à Kaer Morhen pour perfectionner ses compétences aux côtés d'autres sorciers, dont le nouveau venu Lambert. Une grande partie de ce qui a fait le succès de la première saison demeure : le son des épées qui s'entrechoquent et les monstres qui se cachent dans l'ombre suffiront à ramener la plupart des fans au bercail. Heureusement, Yennefer est aussi de retour. Sa disparition lors de la bataille de Sodden Hill n'a heureusement pas été fatale. Mais il n'est pas certain que son chemin croise à nouveau celui de Geralt…

La seconde saison de 'The Witcher' est à voir dès le 17 décembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Emily in Paris - Saison 2

Cette série créée par Darren Star ('Sex and the City') qui raconte les aventures d'Emily (Lily Collins), une jeune Américaine en pleine ascension dans le domaine du marketing à Paris, revient pour une seconde saison. À la fin des 10 premiers épisodes, Emily et Gabriel passent enfin la nuit ensemble après qu'il ait rompu avec sa petite amie Camille. Si Gabriel est prêt à partir en Normandie pour ouvrir son propre restaurant, ses plans changent à la dernière minute et il peut continuer à travailler dans son bistrot à Paris, ce qui est une excellente nouvelle pour Emily... jusqu'à ce que Camille l'apprenne et semble vouloir retrouver son ancien amour. La première saison se finissait ainsi sur un cliffhanger, Camille envoyait un SMS à Emily: "Est-ce qu'on peut parler ?".

La seconde saison d''Emily in Paris' est à voir dès le 22 décembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Don't Look Up : Déni cosmique

Dans cette comédie satirique, Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence jouent le rôle d'astronomes ayant repéré un astéroïde se dirigeant vers la terre. Ils vont tenter de toute urgence de réveiller les consciences des dirigeants indifférents et irresponsables afin qu'ils reconnaissent les conséquences catastrophiques à venir. Au casting, on retrouve également Timothée Chalamet, Meryl Streep, Mark Rylance, Cate Blanchett, Melanie Lynskey, Gina Gershon, Ron Perlman, Matthew Perry, Ariana Grande, Tyler Perry, Michael Chiklis, Himesh Patel et Kid Cudi !

Il s'agit du dernier film d'Adam McKay, un brillant réalisateur à qui l'on doit 'The Big Short : Le Casse du siècle' et 'Vice'. Une fois de plus, le réalisateur s'attaque aux travers de la société américaine,-après les excès de Wall Street et la politique désastreuse de Dick Cheney-, ici le système médiatique et les réseaux sociaux.

'Don't Look Up : Déni cosmique' est à voir le 24 décembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top