Les New England Patriots veulent poursuivre leur série lors de la Semaine 11 de la NFL

La Semaine 11 de la NFL est au programme cette semaine. Jeudi et dimanche, le déplacement des Patriots à Atlanta et le duel entre les Steelers et les Chargers seront les deux affiches à suivre sur les chaînes d'Eleven Sports.

Les Patriots en quête d'un cinquième succès consécutif

Jeudi, la Semaine 11 s’ouvrira avec un duel a priori déséquilibré entre les New England Patriots et les Atlanta Falcons. Les Patriots respirent en effet la forme en ce moment et restent sur une belle série de quatre victoires consécutives. La semaine dernière, les Patriots ont peut-être livré leur meilleure performance de la saison contre Cleveland Browns (45-7), emmenés par un Mac Jones étincelant qui a largement contribué au festival offensif de son équipe.

Les Patriots devront éviter tout relâchement contre des Falcons certes moins armés sur papier et moins réguliers. Après une victoire étriquée en Nouvelle-Orléans, leur dernière sortie chez les Dallas Cowboys dimanche dernier a tourné à la correction (43-3). Pourront-ils se remettre si rapidement de leur pire défaite depuis cette raclée (56-10) contre Kansas City en 2004?

Chargers contre Steelers

De leur côté, les Pittsburgh Steelers ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes de ne pas avoir pu l’emporter contre les Detroit Lions, la seule équipe à ne pas avoir encore gagné cette saison. En l’absence de leur quarterback titulaire Ben Roethlisberger, les hommes de Mike Tomlin ont multiplié les erreurs et n’ont pu faire mieux qu’un partage (16-16) après prolongation.

Il faudra rapidement se ressaisir, car une rencontre décisive pour la suite de la saison se profile dimanche contre les Los Angeles Chargers. Après avoir subi trois défaites en quatre rencontres, ces derniers ne sont pas non plus au mieux. Avec un Justin Herbert bien moins en vue que face aux Eagles, ils ont vu la première place de l’AFC Ouest leur échapper en s’inclinant contre les Minnesota Vikings (20-27). Dans leur SoFi Stadium, les Chargers partiront cependant favoris.

Suivez les rencontres de la NFL tout au long de la saison sur les chaînes d'Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Le programme de la Semaine 11 de la NFL:

Jeudi 18 novembre

New England Patriots - Atlanta Falcons: à partir de 2h20 sur Eleven Sports 2

Dimanche 21 novembre

Pittsburgh Steelers - Los Angeles Chargers: à partir de 2h20 sur Eleven Sports 2

Sports

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top