‘Fresh Screens’ vous donne des frissons de terreur en vous présentant ‘Halloween Kills’

Cinéma |

L’émission ‘Fresh Screens’, diffusée en exclusivité sur la chaîne Pickx+, vous présente chaque semaine les nouveautés du monde du cinéma. Dans cet épisode, découvrez le nouvel opus d’une saga emblématique. ‘Halloween Kills’ revient avec un Michael Myers plus déterminé que jamais à semer la terreur à Haddonfield, mais cette fois, il sera traqué. 

De Pickx

Partager cet article

Il y a de cela 40 ans sortait le premier film ‘Halloween’, qui met en scène le tueur en série Michael Myers. A l’époque, nous étions loin de nous douter que ce film allait donner naissance à une des sagas d’horreur les plus emblématiques de notre époque. 12 films plus tard, le moins que l’on puisse dire est que la franchise ‘Halloween’ est un incontournable des accros du grand frisson ! 

Cette année, l’histoire s’enrichit d’un tout nouveau film ! Tous les précédents étaient centrés sur l’obsession de Michael Myers de tuer Laurie Strode. Dans cet épisode, la tendance s’inverse, et c’est le chasseur qui devient la proie. Les habitants de la ville vont tenter de s’allier pour mettre fin à leur cauchemar et parvenir à venir à bout de ce psychopathe aussi effrayant que puissant. 

L'avis de l'équipe du film

Jason Blum, producteur, s’exprime au micro de Fresh Screens. Il explique que dans cet épisode, les citoyens bouillonnent ! Ils n’hésitent pas à devenir hostiles pour mettre fin à leur cauchemar. David Gordon Green, du côté de la réalisation, le confirme : si certains se cachent, d’autres sont prêts, plus que jamais, à se battre. 

Parmi l’équipe du film, Jamie Lee Curtis à la production ainsi que l’acteur Anthony Michael Hall s’expriment également sur le scénario. Ce dernier interprète Tommy Doyle, l’ami de Laurie bien décidé à la défendre. Le petit garçon des films d’origine a bien grandi ! C’est lui qui incarne la véritable mission du film : réunir les habitants de la ville et les convaincre de s’en prendre à Michael. 

Si le scénario de ‘Halloween Kills’ diffère, il reprend malgré tous les fondamentaux de la saga d’horreur sur laquelle nous avons tant aimé frissonner. Pas de doute, ce film saura séduire les fans comme les néophytes. Qu’adviendra-t-il de Michael Myers ? Il faudra se rendre au cinéma pour le savoir. 

Vous voulez en savoir plus sur ces films ainsi que toute l’actualité cinéma ? Retrouvez alors 'Fresh Screens' ce dimanche 21 novembre à 19h sur la chaîne exclusive Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263. Découvrez l’offre complète de Pickx+ via l’option TV ‘All Stars’ de Proximus Pickx ! 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top