‘Dossiers Tabous’ revient avec un épisode explosif sur la richesse et ses secrets

Cinéma |

Ce mercredi 17 novembre, RTL TVI diffuse un nouvel épisode de ‘Dossiers Tabous’. L’occasion de revenir sur l’émission sans tabou ni concession, dans laquelle Christophe Deborsu s’attaque à des dossiers épineux de l’actualité belge.  

De Pickx

Partager cet article

L’émission ‘Dossiers tabous’, c’est avant tout des enquêtes exclusives qui ne reculent devant aucun tabou. Christophe Deborsu et ses équipes s’attaquent à des sujets aussi brûlants que la fraude fiscale ou la mauvaise gestion des homes pour personnes âgées. Cette semaine, un nouvel épisode explosif s’intéresse à la richesse. 

‘Comment devenir riche?’, c’est le titre de ce nouveau Dossier Tabou qui devrait en intéresser plus d’un. L’émission analyse le rapport des Belges à l’argent et constate une différence de mentalité au Nord et au Sud du pays. Les francophones de Belgique sont assez secrets sur leur fortune et leur réussite, là où les success stories néerlandophones pullulent. 

Ainsi, Christophe Deborsu est parti à la recherche d’entrepreneurs wallons pour raconter l’histoire de ceux qui réussissent. Ceux-ci n’ont pas hésité à partager les secrets de leur prospérité, que le présentateur nous livre bien volontiers dans cet épisode. Il a lui-même mis en pratique certaines de ces astuces. 

Curieux de voir si elles ont fonctionné ? Mais aussi et surtout de les appliquer, peut-être, à votre propre vie ? Il faudra se brancher sur RTL TVI pour ne rien rater.  

Regardez ‘Dossiers Tabous’ ce mercredi 17 novembre à 20h30 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top