Amicaux D1B : le RWDM explose Seraing avec un Botella buteur

Sports | Le RWDM a fait le spectacle, jeudi, face au RFC Seraing. lLs Bruxellois se sont imposés 2-5 en déplacement. Toujours bon pour la confiance avant d'aller à Virton dans 10 jours...

De Tagtik

Partager cet article

Les buts bruxellois ont été inscrits par Ephestion, Le Joncour, Lavie et... Botella. L'attaquant français, plus gros transfert des Coalisés lors du dernier mercato, a enfin pu jouer quelques minutes après sa longue blessure à la cuisse et a même pris un des cinq buts de son club à son compte. Son retoiur devrait faire le plus grand bien au secteur offensif de Vincent Euvrard pour la suite de la compétition et lui offrir plus de solutions.

L'arrivée de Botella avait été saluée l'été dernier par Julien Gorius comme un 'gros coup' car le joueur était convoité par plusieurs clubs de Ligue 2 française. Mais, blessé rapidement, il n'avait pas encore joué jusqu'ici la moindre minute en match officiel.

Sa rentrée en amical, hier, face à Seraing pourrait signifier qu'il disputera ses premières minutes pour son club en match officiel, pour le compte de la douzième journée, à Virton.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top