D1B EXPRESS : résultats des matches amicaux ce jeudi

Sports | Infos en bref, chiffres parlants, déclarations intéressantes, rumeurs persistantes, statistiques édifiantes, nouvelles des vestiaires, ... retrouvez régulièrement toutes les brèves de la D1B Pro League.

De Tagtik

Partager cet article

Lommel s'enfonce à l'AZ : 4-0

Si Lommel comptait sur ce match amical pour booster sa confiance, c'est loupé. Les Limbourgeois ont encaissé 4 buts des oeuvres de l'AZ Alkmaar, dont trois en deuxième mi-temps. Quelque chose doit changer à Lommel SK, et vite !

Virton résiste (une mi-temps) à Malines : 3-1

Virton n'a pas à rougir de cette défaite 3-1 au Kavé car il a longtemps résisté derrière les Casernes, se créant même pas mal d'occasions au cours de la première mi-temps. Mais deux buts de Shved et un but de De Camargo ont fait triompher la logique et ont eu finalement raison de Gaumais très entreprenants.

L'Antwerp trop fort pour le Lierse : 4-1

A Deurne, le Lierse K. a tenu le coup une mi-temps avant de craquer ensuite. C'était 2-1 à la pause mais 4-1 au coup de sifflet final. Le seul but des Pallieters a été inscrit par Limbombe.

Deinze gaspille à Ostende : 4-4

Le KMSK Deinze menait 1-4 au KVO après une heure de jeu (buts de De Belder, Capon OG, Mertens et Abrahams) et semblait parti pour une victoire facile. Mais Ostende s'est rebiffé et a inscrit trois buts pour revenir à la hauteur des Flandriens (4-4). C'est Kvasina qui a inscrit le huitième but du match, à trois minutes du terme.

Waasland-Beveren épate à Twente : 1-2

Les Waaslandiens, qui donnaient la réplique au sixième de la D1 néerlandaise à huis clos se sont imposés grâce à des buts de Maderner et d'Albanese en première mi-temps. Twente a réduit l'écart par Ugalde (ex-Lommel SK).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top