‘Death Wish’, la vengeance à la Bruce Willis

Cinéma |

Retrouvez Bruce Willis en justicier vengeur dans le film ‘Death Wish’ sur Tipik. Remake du film ‘Un Justicier dans la Ville’, le réalisateur Eli Roth signe une version plus moderne dans un genre plutôt surprenant par rapport à son registre habituel.

De Proximus

Partager cet article

Sorti en 2018, ‘Death Wish’ est une adaptation du roman de Brian Garfield, qui avait déjà été porté sur le grand écran en 1974 avec ‘Un Justicier dans la Ville’, par Michael Winner. Cette fois, c’est le réalisateur Eli Roth qui est aux commandes de cette version modernisée. Comme tête d’affiche : Bruce Willis, qui remplace le Charles Bronson de l’époque.

L’acteur joue le rôle de Paul Kersey, un chirurgien urgentiste qui mène une vie rêvée à Chicago. Enfin, jusqu’au jour où un drame s’abat sur sa famille. Frappé par un violent cambriolage, le Docteur Kersey perd tragiquement sa femme, Lucy, et sa fille Jordan est plongée dans un long coma alors qu’elle n’a que 18 ans. La police traine trop à son goût et l’enquête ne semble pas avancer. Paul se retrouve envahi pas la colère et la vengeance. Il cherche à se procurer une arme, qui tombera finalement sur son chemin par hasard. Il empêche un vol de voiture en tuant les deux voleurs. Armé également d’un sang-froid sans faille et possédé par cette soif de vengeance, Paul Kersey devient un oiseau de nuit dangereux et redoutable des sombres rues de Chicago. Une fois la nuit tombée, il les scrute sans relâche pour trouver les meurtriers de sa femme !

Bruce Willis est rejoint dans ce casting par Vincent D'Onofrio dans le rôle de Frank Kersey, Elisabeth Shue qui incarne sa femme Lucy Kersey, ainsi que de Camila Morrone interprète de sa fille, Jordan Kersey.

Regardez ‘Death Wish’ le mercredi 10 novembre à 22h36 sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !


Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top