Ne ratez pour rien au monde ces programmes télé ce week-end

Qui dit week-end hivernal, dit couette, chocolat chaud et télé ! Films, séries, exclusivités, il y en a pour tout le monde. Comme chaque fin de semaine, Proximus Pickx a décortiqué les grilles télé du week-end pour vous proposer la crème de la crème. Alors à vos télécommandes !

Vendredi : Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu

Couple de bourgeois catholiques, Claude Verneuil et sa femme, incarnés par Christian Clavier et Chantal Lauby, sont parents de quatre filles : Isabelle, Odile, Ségolène et Laure. Les trois premières sont déjà mariées à des Français issus de l'immigration et de religions différentes. Les trois gendres sont Rachid Ben Assem, avocat musulman, David Benichou, chômeur juif, et Chao Ling, banquier chinois. S’ils font bonne figure, les parents Verneuil n’en sont pas moins racistes. C’est donc sur la cadette, Laure, que reposent tous leurs espoirs d’accueillir dans la famille un Français "pure souche". Mais lors de la première rencontre, ils découvrent que leur futur gendre catholique, dénommé Charles, dont leur a parlé Laure, est d'origine ivoirienne.

Véritable succès en 2014, la comédie française de Philippe de Chauveron (‘L’Elève Ducobu’, ‘L'Amour aux trousses’, ‘À bras ouverts’) connait une suite en 2019 sous le titre ‘Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu’. C’est officiel ! La famille la plus colorée de France s’agrandit. Un troisième volet est en préparation et sa sortie est prévue pour le 2 février prochain dans les salles obscures.

Regardez ‘Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu’ ce vendredi 12 novembre à 20:50 sur ‘La Une’ ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi : Space Jam: Nouvelle ère

Après Michael Jordan, c'est au tour de Lebron James de jouer au basket avec les Looney Tunes. Le basketteur et son fils Dom, qui rêve de devenir développeur de jeux vidéo, sont piégés dans un monde numérique contrôlé par une intelligence artificielle malveillante appelée Al-G Rhythm. Pour rentrer chez eux, Lebron doit d'abord vaincre la Goon Squad lors d'un match de basket. Il s’agit d’une équipe d’humanoïdes imaginée par Dom, et qui dispose de réelles habilités de joueurs de la NBA et de la WNBA. Heureusement, les Looney Tunes n'ont pas perdu la main et vont aider Lebron à constituer une équipe de basket redoutable.





Profitez dès maintenant du dernier jour de disponibilité de ‘Space Jam: Nouvelle ère’, ce vendredi 12 novembre dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Samedi : Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1

‘Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1’ est  le septième et avant-dernier film de la saga Harry Potter commencé en 2001. Le ministère de la magie est tombé. Poudlard est sous le contrôle des sbires de Voldemort. Alors qu’ils sont traqués par les Mangemorts, Harry et ses deux meilleurs amis s’embarquent dans une mission périlleuse. Ils doivent découvrir les secrets du Seigneur des Ténèbres concernant son immortalité et son immense pouvoir. Livrés à eux-mêmes, sans aucun adulte pour les guider, ils doivent poursuivre la mission de Dumbledor et partir à la conquête des Horcruxes. Les forces du mal vont entraver leur route et elles tenteront de séparer les trois amis. Harry, Ron et Hermione se préparent alors pour la dernière confrontation avec leur ennemi maléfique.



Regardez ‘Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1’ ce samedi 13 novembre à 21:10 sur ‘Tipik’ ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Samedi : Divorce Club

Le divorce, le grand fléau des familles du XXIe siècle. Cette comédie française vous fera voir le divorce autrement et pourquoi pas en rire après tout ? Après cinq années passionnelles de vie commune, Ben découvre que sa femme le trompe avec son patron. Il l’apprend de manière complètement humiliante en pleine réception devant des centaines d’invités. Elle en profite pour le larguer et demande le divorce. Abattu, Ben vit une longue descente aux enfers. Après avoir perdu sa femme, ses amis l’abandonnent un à un. Jusqu’au jour où il recroise un ami de longue date, lui aussi divorcé, qui lui apprend à vivre pleinement son célibat. Ben redécouvre certains petits plaisirs auxquels il avait dû renoncer durant son mariage. Rejoints par d’autres hommes fraîchement célibataires, les deux amis mettent en place un groupe de divorcés et deviennent de vrais fêtards quadragénaires.




‘Divorce Club' est maintenant disponible jusqu’au 19 novembre dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Dimanche : New Amsterdam : saison 3

La série médicale, basée sur le roman ‘Vie et mort à l’hôpital Bellevue’ écrit par le Dr Eric Manheimer, revient pour une troisième saison à partir de dimanche sur Tipik.  L’histoire tourne autour du Dr Max Goodwin, le nouveau directeur du centre médical de New Amsterdam. On y suit le quotidien des professionnels de la santé qui travaillent dans le secteur public. Ce troisième volet a pour intrigue, ce que nous connaissons malheureusement très bien, la pandémie du coronavirus. Max et son équipe vont devoir se confronter à cette épidémie qui laisse beaucoup de morts derrière elle. La série met en lumière les inégalités du système de santé américain. Le directeur est déterminé à détruire ce qui est mis en place afin de reconstruire quelque chose de mieux.



Regardez ‘New Amsterdam : saison 3 ’ ce dimanche 14 novembre à 20:10 sur ‘Tipik’ ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Dimanche : Noël avec le père

Plongez dans l’ambiance de noël avec une autre famille compliquée. Quatre soeurs se réunissent chaque année pour les fêtes dans leur somptueux manoir ancestral à la campagne. Cette réunion annuelle qui devrait être un évènement heureux laisse un goût amer aux membres de la famille. Il y a de nombreuses années leur père a disparu et a abandonné ses filles le jour de Noël. Mais voilà que comme par magie, cette année, papa est de retour à la maison. La veille du réveillon, il ose sonner à la porte en compagnie de sa nouvelle petite amie. Les retrouvailles promettent d’être rocambolesques et remplies de surprises.



Découvrez ‘Noël avec le père’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top