Worlds 2021 : Les joueurs EDG donnent des indices sur leurs skins de champions du monde

De Proximus

Partager cet article

Lors de la conférence de presse post-match, les joueurs d’EDward Gaming ont dévoilé quelques souhaits concernant les champions qui porteront leurs skins de champions du monde.

Chaque année depuis la première saison des Worlds, les champions du monde de League of Legends ont l’honneur de voir un champion de leur choix disposer d’un skin commémoratif, en l’honneur de la compétition. Cette édition ne déroge pas à la règle et c’est en conférence de presse post-match que les joueurs chinois d’EDward Gaming ont dévoilé une petite liste de souhaits concernant les champions qu’ils pourraient choisir.

Pour le toplaner Flandre, le choix s’orienterait plutôt vers Graves ou Jayce. Un choix peu étonnant quand on sait que sur ses 21 matchs joués aux Worlds, ce dernier aura joué ces deux champions respectivement 11 et cinq fois. Jiejie, jungler de la formation, aurait quant à lui à coeur de choisir un champion qui le représente. On connait son amour pour Xin Zhao et Jarvan IV, et au vu du fait qu’il a joué ces deux champions lors de la finale il se pourrait bien que son choix final se porte sur l’un des deux.

© Riot Games, Used with permission

En midlane, le joueur Scout a été très clair. Il choisira un champion qu’il a joué en finale. Un indice qui réduit considérablement le pool de champions disponibles. Ce sera donc Ryze, LeBlanc, Twisted Fate ou Zoé.

La botlane est quant à elle restée plus évasive. Selon l’ADC Viper, son choix se porterait sur Aphelios, Lucian ou Ezreal. Ce dernier est d’ailleurs un champion caractéristique du joueur chinois. Au rôle de support, Meiko, vétéran de la formation a exprimé sa volonté de choisir Lulu, Nami, ou Yuumi.

Attention, ces choix ne sont pour l’instant pas encore officiels. Ce n’est quand les mois à venir que les joueurs devront fournir une réponse définitive à Riot Games afin de lancer le développement des skins, auquel ils participeront activement.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top