La Semaine 10 de la NFL promet quelques belles affiches

Sports | Place à la Semaine 10 dès vendredi en NFL ! Cette semaine, Proximus Pickx vous présente Miami Dolphins - Baltimore Ravens, Green Bay Packers - Seattle Seahawks et Las Vegas Raiders - Kansas City Chiefs, trois affiches à suivre sur les chaînes d'Eleven Sports.

De Proximus

Partager cet article

Duel disproportionné à Miami

Après leur succès en ouverture de la saison face aux Patriots, les Miami Dolphins vont de défaite en défaite pour en arriver à sept consécutives. Une mauvaise série qui a enfin pris fin dimanche dernier avec un succès 17-9 face à Houston au terme d’un duel qui ne marquera pas l’histoire de la NFL. Miami s’en sortant notamment grâce à Jaylen Waddle, rare éclaircie dans le ciel de Floride. 

Les joueurs de Miami vont faire face ce vendredi sur le coup de 2h20 aux Baltimore Ravens qui affichent un bilan de six victoires pour deux défaites. Le dernier succès ayant été obtenu face aux Minnesota Vikings dans les prolongations. Mal embarqués et menés de 14 points, les Ravens ont cravaché pour revenir et l’emporter, notamment grâce à Lamar Jackson qui a par la même occasion signé un troisième retour cette saison pour son équipe après avoir été mené de dix points. Les Ravens sont clairement favoris. 

Retour des leaders chez les Packers et Seahawks

Les Green Bay Packers ont connu le même parcours que les Dolphins, mais dans l’autre sens. Battus en ouverture, les Packers ont ensuite aligné sept victoires avant de tomber la semaine dernière face aux Chiefs (13-7). Orphelins de leur leader, Aaron Rodgers, non-vacciné et positif au Covid-19, les joueurs du Wisconsin se sont reposés sur Jordan Love mais ils ont déjoué en attaque, ne marquant aucun point durant les trois premiers quart-temps dans leur défaite contre Kansas City. 

Aaron Rodgers devrait être sur le terrain dimanche (22h55) tout comme Russel Wilson, le quarterback de Seattle de retour après un opération d’un doigt. Et c’est tant mieux pour les Seahawks qui ont timidement débuté la saison avec un record de trois victoires pour cinq défaites mais des playoffs toujours accessibles. 

Duel serré entre Raiders et Chiefs

Rencontre importante dans la division AFC Ouest entre Las Vegas Raiders et Kansas City Chiefs. Les premiers cités comptent cinq victoires pour trois défaites et restent sur un revers face aux New-York Giants (23-16). Le quarterback Derek Carr a une revanche à prendre, lui qui est complètement passé à côté face aux Giants avec trois ballons perdus.

En face, les Kansas City Chiefs ont eux aussi cinq succès à leur actif pour quatre revers mais ils restent donc sur une note positive et leur victoire contre les Packers. Les deux équipes sont dans la course aux playoffs et ont l’occasion de porter un coup à un de leurs adversaires avec ce duel de lundi à 2h20.

Suivez les rencontres de la NFL tout au long de la saison sur les chaînes d'Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Le programme de la Semaine 10 de NFL:

Vendredi 12 novembre

Miami Dolphins - Baltimore Ravens à partir de 2h20 sur Eleven Sports 2

Dimanche 13 novembre 

Green Bay Packers - Seattle Seahawks à partir de 22h55 sur Eleven Sports 2

Lundi 14 novembre 


Las Vegas Raiders - Kansas City Chiefs dès 2h20 sur Eleven Sports 2

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top