Ce dimanche 14 novembre dès 15h50, suivez en direct la grande finale de la Dreamhack Open November ici sur Pickx Esports, mais aussi en télévision sur Pickx Live (uniquement pour les abonnés Proximus). Quelle équipe repartira avec les 50 000 $ de cash-prize et une qualification à la conférence de la 15ème saison de l’ESL Pro League ?

La planète CS:GO n’a pas encore fini de se remettre de la grande finale du Major qui a opposé NAVI à G2 Esports, et vu l’organisation Ukrainienne triompher pour la première fois lors d’un évènement majeur. Et pourtant, il faudra vite se remettre en selle car le circuit ne s’arrête pas pour bien longtemps.

Livestream :

Dès ce mercredi, les équipes du sub-top européen se retrouveront pour la Dreamhack Open November, dernière étape du circuit Dreamhack Open 2021. Parmi elles, on retrouvera des noms bien connus des fans, comme Fnatic, forZe, MOUZ, ou encore ENCE.

Au-delà du cash-prize de 50 000 $ qui attend les champions, c’est surtout une possibilité d’entrer dans la cour des grands qui s’offre aux équipes participantes. Le grand gagnant repartira en effet avec un ticket de qualification pour la conférence de la 15ème saison de l’ESL Pro League. C’est donc un tournoi de la dernière chance pour les équipes participantes.

Vous l’aurez compris, ce dimanche à 15h50, il faudra être ici sur Pickx Esports ou face à votre télé sur Pickx Live pour suivre la rencontre !