Les nouveautés à ne pas manquer sur Disney+ en novembre

La plateforme de streaming en ligne Disney+ ne loupe pas une occasion de vous surprendre. En ce mois de novembre, ne manquez pas les programmes qui y seront diffusés en exclusivité. Proximus Pickx les a repérés pour vous.

Jungle cruise

Rejoignez les têtes d'affiche Dwayne Johnson et Emily Blunt pour une aventure inoubliable. "Jungle Cruise" de Disney est un périple époustouflant sur l'Amazone avec Frank Wolff, un capitaine roublard, et le Dr Lily Houghton, une intrépide exploratrice. Quittant Londres pour la jungle amazonienne, Lily recourt aux services incertains de Frank afin de descendre le fleuve à bord de son vieux rafiot délabré, La Quila, et de trouver un arbre ancien possédant des vertus curatives sans précédent qui pourraient changer l'avenir de la médecine. Réuni dans cette quête épique, le duo improbable affronte les innombrables dangers et forces surnaturelles qui se cachent dans la forêt tropicale aussi somptueuse qu'inquiétante. Alors que les secrets de l'arbre perdu se révèlent, les enjeux deviennent encore plus élevés pour Lily et Frank, et leur sort se retrouve menacé, tout comme celui de l'humanité. Certaines séquences ou certains motifs lumineux clignotants sont susceptibles d'affecter les téléspectateurs photosensibles.

Découvrez ‘Jungle Cruise’ dès le 12 novembre en streaming exclusivement sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

The Beatles : get back

Réalisé par Peter Jackson, trois fois lauréat d'un Oscar (trilogie "Le Seigneur des Anneaux", "Pour les soldats tombés"), "The Beatles: Get Back" est une série documentaire en trois parties qui nous ramène aux sessions d'enregistrement intimes du groupe, durant une époque charnière de l'histoire de la musique. Le documentaire montre la chaleur, la camaraderie et le génie créatif qui ont fait la réputation du quatuor emblématique et est constitué à partir de plus de 60 heures de séquences inédites tournées en janvier 1969 (par Michael Lindsay-Hogg) et de plus de 150 heures d'audio inédit, le tout brillamment restauré. Jackson est la seule personne en 50 ans à avoir eu accès à ces archives cinématographiques privées. "The Beatles: Get Back" raconte l'histoire de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr alors qu'ils planifient leur premier concert en plus de deux ans. Il immortalise l'écriture et la répétition de 14 nouvelles chansons, initialement prévues pour un album live. Le documentaire présente - pour la première fois dans son intégralité - la dernière prestation live des Beatles en tant que groupe, l'inoubliable concert sur le toit de Savile Row à Londres, ainsi que d'autres chansons et compositions classiques figurant sur les deux derniers albums du groupe, "Abbey Road" et "Let It Be".

Découvrez ‘The Beatles : get back’ dès le 25 novembre en streaming exclusivement sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

Hawkeye

'Hawkeye' des Marvel Studios est une nouvelle série originale qui se déroule dans la ville de New York après le blip. Clint Barton, alias Hawkeye (Jeremy Renner) a une mission apparemment simple : retrouver sa famille pour Noël. Mais lorsqu’une menace de son passé ressurgit, Hawkeye se voit dans l’obligation de faire équipe avec Kate Bishop (Hailee Steinfeld), une jeune archère de 22 ans – et sa plus grande fan, pour déjouer une conspiration criminelle.

Découvrez ‘Hawkeye’ dès le 24 novembre en streaming exclusivement sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

Maman, j’ai raté l’avion ! (Ça recommence)

Dans cette nouvelle comédie rocambolesque de la franchise préférée des fêtes de fin d’année, Max Mercer, dix ans, est accidentellement oublié à la maison quand sa famille part en vacances au Japon. Quand il découvre qu’un couple obsédé par un précieux héritage a sa maison dans le collimateur, Max doit la protéger de ces intrus… et il ne reculera devant rien pour leur en interdire l’entrée. S’ensuit une série d’aventures abracadabrantes. Mais, au-delà du chaos, Max s’aperçoit qu’on n’est jamais si bien que chez soi.

Découvrez ‘Maman, j’ai raté l’avion ! (Ça recommence)’ dès le 12 novembre en streaming exclusivement sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

Dopesick

Dopesick examine comment une entreprise a déclenché la pire vague d'overdoses de l'histoire américaine. La série emmène les téléspectateurs à l'épicentre du combat des États-Unis contre la dépendance aux opioïdes, des salles de conseil de Big Pharma à une communauté minière sinistrée en Virginie, en passant par les couloirs de la DEA. Contre toute attente, des héros vont émerger dans cette lutte intense et palpitante pour faire tomber les lâches entreprises responsables de cette crise nationale, ainsi que leurs alliés. Cette série est inspirée du livre à succès de Beth Macy.

Découvrez ‘Dopesick’ dès le 12 novembre en streaming exclusivement sur Disney+, disponible dans l'option TV 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' de Proximus Pickx qui donne accès au service de streaming sans frais supplémentaires pendant un an. Les conditions générales de Disney+ s'appliquent.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top