La star bruxelloise Angèle au cœur d'un documentaire Netflix

Musique |

Ariana Grande, Taylor Swift et Lady Gaga y ont eu droit, c'est désormais au tour de "notre" Angèle d'avoir droit à son propre documentaire sur Netflix. À partir du 26 novembre, la chanteuse bruxelloise nous donnera un aperçu exclusif de sa vie sur et en dehors de la scène.

De Proximus

Partager cet article

À 25 ans, elle est encore jeune, mais Angèle est déjà une figure incontournable du monde musical belge. Après son premier album, 'Brol', qui s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires, un deuxième album, très attendu, sortira le 10 décembre :'Nonante-cinq'. Nous avons déjà découvert le premier single 'Bruxelles, je t'aime'. Et pour compléter le tableau, un documentaire Netflix sur l'artiste belge sortira le 26 novembre.

Spontané, authentique et original

La plateforme de streaming annonce le projet comme un documentaire spontané, authentique et original. Dans 'Angèle', vous découvrirez comment la chanteuse crée sa musique et gère sa célébrité. Le communiqué indique qu'Angèle revient sur "l'équilibre fragile qu'elle a trouvé entre les joies et la solitude qui accompagnent la célébrité".

Deux réalisateurs, Sébastien Rensonnet et Brice VDH, sont à la tête du projet. Ce dernier a déjà travaillé avec la chanteuse sur le clip de 'Tout oublier'. Ce documentaire sera la première fois qu'Angèle parle ouvertement de sa vie personnelle. Voilà qui donne envie.

Rendez-vous dès le 26 novembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top