Le Watducks et le Dragons s'affrontent pour la place de leader

Hockey | La Belgian Men Hockey League se poursuit ce jeudi avec la 11e journée et, notamment, un choc entre le leader de la compétition, le Dragons, et son dauphin, le Waterloo Ducks.

De Proximus

Partager cet article

Pas question de suspendre les hostilités en Belgian Men Hockey League. Ce jeudi, jour d'armistice, la bataille s'annonce, une nouvelle fois, rude entre les meilleures équipes de hockey sur gazon de notre royaume. En guise de porte-étendard, l'affiche de la 11e journée mettra aux prises le deuxième et le premier du championnat, soit le Waterloo Ducks face au Dragons.

Qui continuera sa série ?

Le weekend dernier, le Dragons s'est isolé seul en tête après s'être imposé sur le fil au Daring 1-2. Les champions en titre en ont profité pour signer un troisième succès consécutif. Derrière eux se positionnent donc désormais les Canards. Les Waterlootois, moribonds il y a moins d'un mois à l'avant-dernière place, ont, pour ce faire, décroché une quatrième victoire de rang en prenant le meilleur 3-0 sur le Beerschot. La rencontre entre les deux formations sera donc certainement bien différente de celle disputée en septembre et qui s'était soldée par un match nul et vierge.

Au classement général, le Waterloo Ducks accuse 2 points de retard sur le leader. Un succès pourrait ainsi permettre aux hommes de Jean Willems de se hisser en tête après avoir connu plusieurs semaines de doute. Le Dragons, qui s'était montré plus fort en finale l'année dernière, fera cependant tout pour conserver sa première place. D'autant plus qu'avec un match de moins au compteur, les Anversois savent pertinemment que la pression est sur leur adversaire.

Suivez de près la Men Hockey League grâce à Proximus. Ce jeudi 11 novembre, vous pourrez profiter du match entre le Watducks et le Dragons à partir de 12h25 sur la chaîne Pickx+ Sports 2, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top