'Red Notice', le prochain gros coup de Netflix

Cinéma |

Ce 12 novembre Netflix vous propose un blockbuster à 200 millions de dollars au casting d'enfer: Ryan Reynolds, Dwayne Johnson et Gal Gadot jouent au jeu du chat et de la souris dans un film qui mélange humour et action.

De Proximus

Partager cet article

Dans cette comédie d'action gonflée à l'hélium, un enquêteur du FBI (Dwayne Johnson) tente d'attraper une insaisissable voleuse d'art, Gal Gadot, mais pour ce faire, il doit malgré lui faire équipe avec un autre voleur réputé campé par Ryan Reynolds. Evidemment, la voleuse numéro 1 a toujours une longueur d'avance sur eux…

Le tournage de ce film devait avoir lieu en Italie au début de 2020, mais a été reporté pour cause de crise sanitaire. En septembre de l'année dernière, cependant, le tournage a pu avoir lieu à Rome et en Sardaigne. Attendez-vous donc à retrouver ce casting cinq étoiles dans de magnifiques paysages italiens. Le scénariste et réalisateur est Rawson Marshall Thurber, connu pour ses films 'Skyscraper', 'Central Intelligence' (tous deux avec Dwayne Johnson) et 'Dodgeball : A True Underdog Story'.

Vu les œuvres précédentes du réalisateur, on peut donc s'attendre à un film qui part dans tous les sens. Si Ryan Reynolds et Dwayne Johnson sont des habitués de ce genre de films, c'est une première pour Gal Gadot, et à priori, la bande-annonce laisse à penser que l'actrice israélienne se sent très à l'aise dans ce registre. Pour cette nouvelle sortie, Netflix a vu grand, avec un budget estimé à 200 millions de dollars, il s'agit de la plus grosse production de la plateforme à ce jour

'Red Notice' sort le 12 novembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top