La 10e et ultime journée de qualification offrira les derniers tickets directs pour la Coupe du monde

Football | La dixième journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022 sera de nouveau à suivre sur Proximus Pickx. Voici les principales affiches qui vous attendent lors de la dernière salve de matchs de la phase de groupes de ces éléminatoires.

De Proximus

Partager cet article

Cette journée commencera dimanche après-midi (15h) avec un choc entre la Croatie et la Russie, qui sont déjà assurées de terminer aux deux premières places du groupe H. Qualifiée depuis le mois d’octobre au sein d’un groupe très peu relevé, l’Allemagne se rendra quelques heures plus tard en Arménie pour la forme (18h).

En soirée (20h45), l’Espagne accueillera la Suède pour tenter de prendre sa revanche du match aller. En septembre, les Suédois avaient renversé la vapeur après avoir été rapidement menés contre la Roja. Dans le même temps, un alléchant duel entre le Portugal et la Serbie est au programme. Cet ultime affrontement entre les deux premiers du groupe A, qui n’ont eu aucune vraie concurrence de leurs adversaires, sera décisif pour la qualification.

Erling Haaland en visite aux Pays-Bas

Dans le groupe C, où rien n’est encore mathématiquement acquis, l’Italie tentera lundi soir de décrocher sa qualification en Irlande du Nord, tandis que la Suisse, l’autre gros morceau du groupe, voudra faire de même contre la Bulgarie (20h45). Au même moment, une promenade de santé attendra l’Angleterre à Saint-Marin dans le groupe I.

La dixième journée se clôturera mardi avec sept matchs, dont celui de nos Diables Rouges contre le Pays de Galles, qui débuteront tous à 20h45. Les Pays-Bas recevront la très solide Norvège d’Erling Haaland, qui avait tenu les Bataves en échec en septembre dernier. Récente vainqueure de la Ligue des nations, la France se rendra en Finlande, un adversaire dont elle n’avait pas eu de mal à se défaire il y a deux mois.

Suivez les qualifications pour la Coupe du monde 2022 sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans l'option
Pickx Sports de Proximus.

La journée 10 des qualifications sur Eleven Sports:

Dimanche 14 novembre

Lundi 15 novembre

Mardi 16 novembre

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top