D1B EXPRESS : les arbitres (J #11), un gardien de Virton en équipe nationale, ...

D1B Pro League | Infos en bref, chiffres parlants, déclarations intéressantes, rumeurs persistantes, statistiques édifiantes, nouvelles des vestiaires, ... retrouvez régulièrement toutes les brèves de la D1B Pro League.

De Tagtik

Partager cet article

Désignation des arbitres pour la Journée #11

On connaît le nom des 4 hommes en noir qui officieront sur les pelouses de D1B à l'occasion de cette 11e journée de compétition.
Ken Vermeiren sifflera le duel entre Lommel SK et le RE Virton, ce vendredi soir au Soeverein. Michiel De Cuyper sera en charge de la rencontre de Mouscron, qui accueillera Deinze au Canonnier. Le RWDM et le Lierse K. seront dirigés par Quentin Pirard. Le match très attendu entre le KVC Westerlo et son dauphin, Waasland-Beveren, sera placé sous la direction de Brent Staessens.

05/11 - 20h00: Lommel SK - RE Virton : Ken Vermeiren
06/11 - 20H45: RE Mouscron - KMSK Deinze : Michiel De Cuyper
07/11 - 16H00: RWDM - Lierse Kempenzonen: Quentin Pirard
07/11 - 20h00: KVC Westerlo - Waasland-Beveren : Brent Staessens

Croky Cup : deux équipes de D1B encore concernées

Les dates et heures des matches de 1/8 de finale des deux derniers survivants de D1B en Croky Cup sont connues 01/12 - 18h45: KVC Westerlo - OH Leuven 01/12 - 20h00 : Lommel SK - KAA Gent


Timothy Martin (RE Virton) appelé en équipe nationale

Le jeune gardien du RE Virton Timothy Martin (20 ans) a été appelé par la sélection nationale luxembourgeoise en vue des deux derniers matches des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Tout comme son compatriote Anthony Moris (Union SG), il est inclus dans le groupe qui se déplacera en Azerbaïdjan le 11/11 et qui recevra l'Irlande le 14/11. Avant ces deux dernières rencontres, le Luxembourg est troisième de son groupe avec 6 points, loin derrière la Serbie (17) et le Portugal (16)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top