Le club de football du K Saint-Trond VV, présent en ePro League, vient d’annoncer sa nouvelle recrue en vue de la reprise du championnat national. La saison prochaine, c’est donc Jason “Ardixa” De Villers qui enfilera le maillot jaune et bleu.

La Proximus ePro League, notre championnat national de FIFA, s’apprête à faire son grand retour ! Après le sacre du rookie E-Onel (OH Leuven) en mai dernier, la compétition revient pour une nouvelle saison.

Une nouvelle saison qui devrait d’ailleurs voir la scène se renouveler, comme lors de chaque mercato. Pour rappel, chaque joueur engagé dans la compétition défend les couleurs d’un des clubs présents en Jupiler Pro League, notre championnat de football de division 1.

C’est le club de Saint-Trond qui a annoncé ce mercredi, en fin de journée, le recrutement de son nouveau joueur. C’est une figure bien connue du efootball belge qui enfilera le maillot jaune et bleu pour la saison 2022 : Jason “Ardixa” De Villers.

Le joueur est entre autre passé par les équipes de Charleroi, mais faisait aussi partie de la première équipe constituée sous le nom de eDevils. Sous le tag ULB, ce dernier avait aussi remporté plusieurs compétitions nationales, comme la Riv4L College League.

Un recrutement qui confirme bien que le club ne collaborera donc pas cette année avec son joueur ZayroR, qui avait porté le maillot lors de la saison précédente.

© STVV

De son côté, Ardixa s’est montré très enthousiaste à l’occasion de son retour en compétition : “Après deux ans d’absence, la compétition m’avait manqué. Je suis surtout soulagé : malgré mes bons résultats, je n’arrivais à trouver une équipe et c’est maintenant chose faite. Je remercie le club pour la confiance qu’ils m’accordent.“.

Reste maintenant à voir si le Bruxellois arrivera à transposer ces bons résultats en compétition, et pourquoi pas en Proximus ePro League.