Les blessures, pires adversaires de Westerlo?

Sports | Le KVC Westerlo a connu dimanche sa première défaite de la saison sur le terrain du KMSK Deinze. Le leader de la D1B s'est incliné sur le score de 2-1 mais reste largement en tête du classement. Pourtant, quelques soucis commencent à pointer le bout de leur nez au Kuipje...

De Tagtik

Partager cet article

Déjà privés de Tuur Dierckx pour plusieurs mois (genou), les Campinois ont perdu Thomas Van Den Keybus (sorti sur blessure) alors que Pietro Perdichizzi faisait la grimace en quittant la pelouse. Tout ça alors qu'un autre pilier de l'équipe - Rubin Seigers - n'était même pas sur la feuille de match. Ce qui fait beaucoup pour une équipe, même quand elle s'appelle Westerlo. Après la rencontre, le coach Jonas De Roeck s'est expliqué sur ces blessures et absences au micro de KVC Westerlo TV.

"Seigers s'est levé ce matin avec un peu de fièvre et n'était pas apte à jouer", explique De Roeck. "Van Den Keybus s'est tordu la cheville et Perdichizzi soufre de l'épaule. Il faudra regarder tout ça de plus près, mais je crois que ça devrait aller."

La semaine prochaine, Wetserlo recevra Waasland-Beveren pour le match au sommet de la Journée #11. On verra alors si ce trio pourra être aligné au Kuipje.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top