Ce que l'on sait déjà sur les saisons 2, 3 et 4 de 'La Chronique des Bridgerton' sur Netflix

Séries |

Le compte à rebours est lancé. Plus que quelques semaines avant 2022 et la sortie de nombreuses séries très attendues. Parmi celles-ci, on compte 'La Chronique des Bridgerton’. Les huit premiers épisodes de la première saison ont connu un succès tel que Netflix a déjà signé pour les saisons 3 et 4. Proximus Pickx vous dévoile ce que l’on sait déjà sur les épisodes à venir.

De Pickx

Partager cet article

Dans ce deuxième opus, on dit adieu au sulfureux couple Daphné et Simon. L’interprète du séduisant duc d'Hastings, incarné par Regé-Jean Page, avait dévoilé ne plus faire partie du casting de ‘Bridgerton’. Une révélation qui a bien fait pleurer dans les chaumières. Cependant, nous verrons toujours Daphné (Phoebe Dynevor), mais elle n’occupera plus le rôle principal. Pour cette deuxième saison, les feux des projecteurs seront tournés vers Anthony (Jonathan Bailey), son frère aîné et premier héritier du clan Bridgerton que l’on a déjà aperçu dans la première saison.

La fameuse Lady Whistledown fera à nouveau couler de l’encre puisque le jeune lord est à la conquête de sa future épouse. Sa plume acerbe ne manquera pas de nous relater la moindre de ses rencontres galantes. Au même moment, l’arrivée d’une famille indienne dans la cour de Londres ne manquera pas de faire jaser. Notamment lorsque le jeune homme jettera son dévolu sur leur fille lady Kate Sharma, interprétée par Simone Ashley, déjà aperçue dans une autre série Netflix ‘Sex Education’. Une jeune femme au caractère bien trempé qui ne manque pas une occasion de mettre le jeune vicomte à sa place.

Voici les premières images dévoilées par le géant du streaming lors de l’évènement Tudum en septembre dernier.

Un conte de fées suivi à la lettre

Basée sur la saga littéraire de neuf tomes de Julia Quinn, chaque saison de la série se concentre sur l'un des huit enfants des Bridgerton. Après s’être intéressée à Daphné et puis à Anthony, la troisième saison fera un focus sur la vie amoureuse de Benedict Bridgerton (Luke Thompson). Celle-ci s’inspire d’un conte de fées connu de tous. On vous laisse deviner lequel après ces quelques mots concernant l’intrigue de l’histoire.

À l’occasion d’un bal masqué organisé par Lady Bridgerton, Benedict croise une mystérieuse jeune femme qui s’est faufilée en douce à cet évènement mondain. Leur rencontre fait naître un véritable coup de foudre entre les deux jeunes gens. Mais la demoiselle doit partir à la hâte et leur chemin se sépare. Le jeune lord part à la recherche de sa belle et découvre son identité. Il s’agit de Sophie Beckett, la fille d’un comte séquestrée par sa marâtre. Interdite de paraître en public, elle est exploitée comme une servante. Vous l’aurez compris, cette troisième saison a des airs du conte de Cendrillon. La saison 4, quant à elle, se penchera sur les relations de Colin Bridgerton (Luke Newton) et Penelope Featherington.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée pour ces trois saisons en cours de production. Le tournage du deuxième volet de la série a débuté cet été, mais ne sera pas diffusé avant 2022. Nous faisant penser à un ‘Gossip Girl’ d’époque, le programme fut le plus visionné de l’histoire de la plateforme américaine avant le phénomène 'Squid Game'. Voici les cinq raisons qui expliquent le succès de la série.

Pour ceux qui l'auraient manqué, profitez dès à présent de la saison 1 de la série à succès "La Chronique des Bridgerton' sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top