La Formule 1, le MotoGP et la finale WEC s'apprêtent à illuminer votre weekend sports moteurs

Alors que le titre est joué en MotoGP, la Formule 1 a rarement été aussi spectaculaire ces dernières années. Le WEC, pour sa part, se termine ce samedi. Proximus Pickx vous dresse le programme sports moteurs du weekend.

Hamilton doit se reprendre au GP du Mexique

Autoritaire sur le Circuit des Amériques, Max Verstappen n'a jamais été aussi proche de son tout premier titre de champion de Formule 1. À cinq courses de la fin, le pilote Red Bull dispose d'un matelas confortable de 12 points sur son premier poursuivant Lewis Hamilton. Le Britannique, seulement cinquième aux États-Unis, ne pourra plus se permettre de laisser filer des points ce weekend au Mexique sous peine de compromettre sérieusement ses chances de glaner un huitième titre historique. Alors, qui résistera le mieux à la pression ?

Rendez-vous dimanche dès 19h55 sur Tipik pour le Grand Prix de Mexico.

Fabio Quartararo étrenne son titre en Algarve

Sacré champion du monde à Misano, Fabio Quartararo a encore deux courses pour profiter à fond de son tout premier titre en MotoGP. La première d'entre elles verra le Français et ses adversaires se disputer la victoire en Algarve. Après avoir subi la chute de Francesco Bagnaia au GP d'Emilie-Romagne, Ducati espère bien être plus chanceux dans le sud du Portugal. Si le titre chez les pilotes a été décerné, les deux dernières courses, dont la dernière à Valence, décideront du vainqueur des trophées constructeurs et par équipes. Et à ce petit jeu, huit points séparent seulement Ducati (307) de Yamaha (295)...

Les 3 manches de Moto du Grand Prix d’Algarve sont à suivre ce dimanche dès 12h05 sur Tipik.

Clap de fin en WEC à Bahrein

La dernière manche du championnat du monde d'endurance de la FIA, comme l'avant-dernière course, se déroule sur le circuit international de Bahreïn. C'est là, le samedi 6 novembre, que les pilotes s'affronteront pendant huit heures et mettront ainsi fin aux hostilités de cette saison haute en couleurs. Tous les regards seront tournés vers Toyota Gazoo Racing qui est le grand favori pour le titre.

Suivez les 8h de Bahrein ce samedi 6 novembre sur Eurosport 2.

Auto-Moto

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top