'Le Remplaçant', le prof incarné par Joey Starr, revient sur RTL TVI

Séries |

Joey Starr revient sur RTL TVI avec la suite de la saison 1 de la série 'Le Remplaçant', où il incarne un prof aux méthodes bourrues qui veille sur sa classe comme personne. Rendez-vous ce 10 novembre pour découvrir les épisodes 3 et 4 de cette série évènement.

De Proximus

Partager cet article

Dans ‘Le Remplaçant’, la star du rap français incarne un prof de français aux méthodes atypiques: Nicolas Valeyre. S’il inspire de la méfiance à la direction de son école, il reçoit cependant l’adhésion de ses élèves. Son côté bourru déstabilise, mais il ne trompe personne : sous cette carapace, c’est un passionné qui ne recule devant rien pour soutenir ses étudiants. Il va se lancer le défi de faire participer sa classe, considérée comme la pire du lycée, à un concours de plaidoirie. Entre discipline et confiance, il va devoir nouer une sacrée relation avec ces indomptables…

‘Le Remplaçant’, c’est avant tout une idée originale de Joey Starr. Et ce n’est pas sa première fois sur le petit écran, puisqu’on a pu retrouver le rappeur dans des séries comme ‘Mafiosa’, ‘Dix pour cent’, ‘Munch’ ou encore ‘Capitaine Marleau’. Il n’est pas la seule tête d’affiche: on retrouve à ses côtés la chanteuse, comédienne et romancière belge Héléna Noguerra.

Dans la suite de la saison 1 de cette série qui a séduit le public aussi bien en France que chez nous, on a hâte de voir comment ce prof va faire pour séduire Madame Le Tourneur, la directrice campée par Barbara Schulz, ou encore s'il va régler ses comptes avec son collègue Xavier incarné par Stéphane Guillon. Les épisodes 3 et 4 promettent en tout cas leur lot de surprises. Peut-être changera-t-il même de collège ? " Je ne vous dirai pas si on change de collège à chaque fois parce que ça ne vous regarde pas. Vous verrez bien…", en tout cas, il ne faut pas compter sur Joey Starr pour vendre la mèche…

Rendez-vous le mercredi 10 novembre à 20h30 et à 21h25 pour deux épisodes de la série 'Le Remplaçant' sur RTL TVI, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top