Tirage de la Croky Cup : les équipes de D1B en terrain connu

D1B Pro League | Juste après la qualification du KVC Westerlo face au R. Antwerp FC (2-1), ce sont Gert Verheyen et Frank Boeckx qui ont procédé au tirage au sort pour les 16 équipes restantes en Croky Cup. Les deux fomations de D1B restantes  (Lommel SK et le KVC Westerlo) auront l'avantage de jouer à domicile...

De Tagtik

Partager cet article

Lommel SK recevra en huitièmes de finale le KAA Gent un club que les Limbourgeois ont déjà rencontré lors de l'édition 2014/2015 lors de leur seule accession aux huitièmes depuis la fusion avec Overpelt Fabriek. A l'époque, Lommel avait été battu 0-1 sur un but de Christophe Lepoint (actuellement à Mouscron).

Le KVC Westerlo, lui, affrontera OHL en huitièmes. Les deux équipes se connaissent plutôt bien puisqu'elle se sont régulièrement affontées ces dernières saisons en D1B. Lors de leurs quatre derniers duels au Kuipje, les Campinois ne se sont imposés qu'une fois (1-0 en 2019). Mais pour les Brasseurs, le déplacement au Kuipje ne sera pas un simple voyage d'agrément. Les Louvanistes (actuellement en D1A) ne se sont pas encore imposés en déplacement cette saison et ont difficilement battu le Lierse Kempenzonen au tour précédent.

Les 1/8 de finale sont programmés pour le mercredi 1er décembre, même si les équipes peuvent convenir d'une autre date dans la même semaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top