Le streamer belge PhyzikK et ses coéquipiers ont terminé hier sur la deuxième place du Twitch Rivals dédié au nouveau mode de jeu disponible sur Warzone, le battle royale de Call of Duty. Un résultat qui leur permet de repartir avec la somme de 12 000 dollars !

C’est une belle performance qu’ont réalisé hier le streamer belge Phyzik et ses deux coéquipiers ESK et KiGuNiiN lors des Twitch Rivals Warzone Iron Trials, une compétition dédiée aux streamers de la plateforme.

Comme vous pouvez vous en doutez, cette édition était disputée sur Warzone, mais dans un mode un peu spécial : Iron Trials. Si vous êtes novices, sachez juste que ce mode rend le jeu encore plus compliqué qu’il ne l’est déjà.

La zone de gaz progresse plus vite, la vie des joueurs augmentée et certains équipements sont proscrits. Autant vous dire qu’il s’agit ici d’un mode de jeu complètement adapté pour l’élite de Warzone que représentaient les joueurs présents dans la compétition.

Distribués dans un lobby privé, chaque trio disposait de cinq parties pour marquer un maximum de points. Chaque kill représentant un certain montant de points, auquel il fallait appliquer un multiplicateur déterminé en fonction du top réalisé. Et c’est parmi tous ces joueurs d’exception que le trio du Belge a accumulé assez de points que pour finir à la seconde place au classement général.

Ces derniers ont démarré doucement, avant d’exploser lors de la deuxième mais surtout de la troisième game. Lors de celle-ci, le trio a signé un magnifique top 1, accompagné de 25 kills. Une performance qui propulsait l’équipe dans le haut du classement.

Chaque joueur est reparti avec la somme de 4000 dollars, mais surtout la satisfaction d’avoir prouvé son niveau parmi les meilleurs joueurs du continent.