FIFA 22 : Certains joueurs demandent le retour des relégations

De Proximus

Partager cet article

Quelques semaines après la sortie de FIFA 22 et la refonte de plusieurs modes Football Ultimate Team, certains joueurs demandent déjà le retour d’une fonctionnalité bien précise leur permettant d’accumuler des récompenses.

Cela fait maintenant un peu moins de quatre semaines depuis la sortie de FIFA 22 et les joueurs s’en sont donnés à coeur joie pour envahir les serveurs et tester les nouvelles fonctionnalités et différentes modifications apportées au jeu. Parmi elles, la refonte des modes de jeu FUT, qui permet entre autres aux joueurs de diminuer la quantité de matchs à jouer sur un week-end, considérée comme trop importante par une partie de la communauté.

Mais depuis quelques jours, c’est une autre conséquence de cette refonte qui est pointée du doigt, accusée de limiter la progression des joueurs dans la construction de leur équipe. Depuis la mise à jour du mode Division Rivals, ce dernier fonctionne sur base de checkpoint.

À chaque checkpoint, le joueur sécurise des récompenses. Mais le problème, c’est que ce checkpoint empêche le joueur de redescendre à un niveau inférieur de progression. Cette nouvelle mécanique a deux conséquences principales. La première étant que les joueurs ne peuvent plus profiter du fait de redescendre de palier pour récupérer de nouvelles récompenses.

La deuxième conséquence, bien plus ennuyante pour les joueurs, est que certains d’entre eux se retrouvent bloqués à un palier où les adversaires sont tout simplement trop forts. Certains témoignages font état de série de défaites assez longues, sans pour autant que le niveau des adversaires diminue.

Reste maintenant à savoir si EA entendra les complaintes de ses joueurs et reviendra en arrière sur ce point.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top