Eden Hazard est resté sur le banc du Real Madrid durant tout le Clasico dimanche à Barcelone (victoire 1-2). "En ce moment, l'entraîneur préfère d'autres joueurs", a résumé Carlo Ancelotti, l'entraîneur madrilène, mardi, en conférence de presse, à la veille de la réception d'Osasuna en Liga.
"Hazard a absolument tout", a expliqué Ancelotti, cité par les médias espagnols. "Il doit s'accrocher. En ce moment il ne joue pas, mais il a toutes les caractéristiques d'un joueur du Real Madrid: qualité, motivation. Il doit s'accrocher car ce qu'il se passe, c'est qu'en ce moment l'entraîneur préfère d'autres joueurs."

"Hazard est arrivé plus tard. Il a eu beaucoup de blessures et petit à petit, il revient à son meilleur niveau", a poursuivi Ancelotti. "Je suis sûr que cette saison, il reviendra à son meilleur niveau et qu'il jouera plus qu'il ne le fait actuellement."

Cette saison, Hazard a disputé sept rencontres de Liga et une de Ligue des Champions. Sa dernière titularisation remonte au 28 septembre contre le Sheriff Tiraspol en Ligue des Champions (défaite 1-2).