Le groupe de pop britannique Coldplay prévoit finalement un quatrième concert en Belgique, a annoncé mardi Live Nation. Les trois premières dates avaient affiché complet en une seule matinée. Coldplay se produira ainsi les 5, 6, 8 et aussi 9 août 2022.
La vente des billets pour le quatrième concert débutera le vendredi 29 octobre à 9 heures via ticketmaster.be. Pour l'achat d'un billet, il faut compter entre 30,80 euros et 138,80 euros.

London Grammar sera l'invité spécial du groupe pop les 8 et 9 août. Après les quatre dates prévues en Belgique, Coldplay quittera l'Europe continentale et poursuivra sa tournée mondiale "Music of the Spheres World Tour" au Royaume-Uni. Le nouvel album "Music of the Spheres" est sorti le 15 octobre.

Fin 2019, les membres du groupe avaient annoncé qu'ils ne feraient plus de tournées tant qu'elles ne pourraient pas être réalisées avec un bilan neutre pour le climat. L'électricité nécessaire à chaque concert sera fournie via des sources d'énergie renouvelables et le groupe compte planter un arbre pour chaque billet vendu.