Naples n'a pu faire mieux que 0-0 sur le terrain de l'AS Roma dans le cadre de la neuvième journée de Serie A. Les Napolitains, en tête du classement, perdent leurs premiers points de la saison.

Sur le banc une grosse partie de la rencontre, Dries Mertens est entré en jeu à la 81e minute de jeu à la place de Lorenzo Insigne. Le Diable Rouge n'a pu aider son équipe à prendre les trois points, pour la première fois de la saison après huit victoires consécutives.
Au classement, les Napolitains partagent la tête avec le même nombre de points que l'AC Milan d'Alexis Saelemaekers (25).

En Allemagne, Orel Mangala est entré en jeu à la 55e minue de jeu pour le VfB Stuttgart qui a partagé l'enjeu 1-1 sur sa pelouse contre l'Union Berlin dans le cadre de la neuvième journée de Bundesliga. Mangala et ses coéquipiers ont égalisé grâce à un but de Wahidullah Faghir à la 93e minute. 
Au classement, Stuttgart occupe la 13e place avec dix points.

En France, Eliot Matazo était titulaire pour la troisième fois d'affilée en championnat lors de la victoire 3-1 de son équipe de Monaco contre Montpellier pour la onzième journée de Ligue 1. Le milieu de terrain a disputé l'entièreté de la rencontre. 
Au classement, les Monégasques occupent la 8e place avec 17 unités, à deux longueurs de la troisième place.