Ces célébrités sont nées sous le signe du Scorpion
Info |
Le 23 octobre débute la saison des Scorpions ! Ce signe, marqué par la passion et le magnétisme, et celui de bien des célébrités. Proximus Pickx vous présente ces stars qui vibrent sous cette constellation, et vous explique en quoi ils ressemblent à leur signe solaire.
De Proximus

Partager cet article
Katy Perry
Commençons en force avec Katy Perry ! La chanteuse, née le 25 octobre, a la particularité d’être un scorpion à 300% : il s’agit de son signe solaire, de son ascendant et de son signe lunaire. Cela signifie qu’elle est parfaitement alignée aux énergies de ce signe ! Il faut dire qu’on reconnait bien en l’interprète de ‘Firework’, ‘Roar’ et ‘I Kissed a girl’ un incroyable magnétisme. Tout comme les scorpions, elle est incroyablement passionnée, et cela se ressent aussi dans ses histoires d’amour, comme avec son ex-mari Russel Brand, ou son compagnon actuel, Orlando Bloom.
Drake
Le cinquième album studio de Drake, sorti en 2018, s’intitule ‘Scorpion’. Et ce n’est pas pour rien ! Il s’agit bien du signe astrologique du rappeur, né un 24 octobre. La star irradie l’énergie du scorpion : il a cet air sombre et mystérieux qu’ont souvent les natifs de ce signe. Sa passion et sa détermination se ressent dans sa carrière tout autant que dans ses relations amoureuses : son idylle avec Rihanna le prouve. Une histoire qui montre une autre facette du scorpion, celle de la rancune. L’artiste ne semble jamais avoir avalé cette rupture et cache même des références à la star dans ses chansons.

Willow Smith
La benjamine du clan Smith appartient elle aussi au signe astrologie du scorpion ! L’interprète du tube ‘Whip My Hair’ est en effet née un 31 octobre. Elle qui est partout sur la toile dernièrement depuis la sortie de son hit ‘Meet me at our spot’ représente si bien ce signe d’automne. On ressent chez elle la grande intensité du scorpion, et ce depuis sa plus tendre enfance. Engagée et passionnée, Willow a par exemple créé l’émission ‘Red Table Talk’ où elle s’exprime sans tabou sur des questions de genres ou d’orientation sexuelle. Dans son dernier album, ‘The Anxiety’, elle s’exprime librement sur ce trouble psychologique.

Penn Badgley
L’acteur Penn Badgley est né le 1er novembre et est donc un fier scorpion ! Voilà qui explique pourquoi il incarne aussi bien son rôle de stalker psychopathe dans la série à succès ‘You’ sur Netflix. Non pas que le scorpion soit le signe de la folie, mais il est par contre intense, passionné, voire obsessionnel. Pen Badgley a toujours joué de grands amoureux, que ce soit dans Gossip Girl où il est obsédé par la star du lycée, Serena Van der Woodsen, ou dans You, où il enchaîne les relations aussi fusionnelles que meurtrières.
La série 'You' est disponible sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Adam Driver
L’acteur Adam Driver, popularisé grâce à son rôle de Kylo Ren dans la saga Star Wars, est né le 19 novembre. Et ne trouvez-vous pas qu’il dégage cet aura sombre et énigmatique propre aux scorpion ? Cela se ressent également dans ses rôles, où il n’hésite pas à donner vie à des personnages intenses, torturés, mais tout aussi intelligents et déterminés. C’est également le cas dans son film le plus récent, 'Annette'. Il y interprète un comédien, Henry, aux côtés de Marion Cotillard, qui joue son épouse, Ann, une chanteuse d’opéra. Ensemble, ils ont une fille qui a un don mystérieux et est promise à un fabuleux destin.
‘Annette’, cette coproduction de Proximus Pickx, est actuellement diffusée au cinéma. Elle sera également disponible dans le catalogue VOD à partir de janvier 2022 et sera diffusée sur Pickx+ plus tard dans l'année. Vous souhaitez en savoir plus sur la toute nouvelle chaîne Pickx+ et vous vous demandez comment regarder d'autres programmes exclusifs en tant que client Proximus TV ? En savoir plus ici.

Les plus lus
-
1
Cinéma
La vérité sur l’histoire de la série Netflix ‘42 jours d’obscurité’
-
2
Cinéma
Le film "Les Pires", avec Johan Heldenbergh, accueilli chaleureusement à Cannes
-
3
Séries
Clap de fin pour ‘Peaky Blinders’, ‘Umbrella Academy’, voici ce que Netflix vous propose en juin
-
4
Séries
Les meilleurs moments de ‘Stranger Things’
-
5
Cinéma
Cannes: le nom de victimes de féminicides s'affiche sur le tapis rouge
Aussi dans Info
-
Patti Smith émue d'être "adoptée" par la France, qui lui a remis la Légion d'honneur
Enfant, Patti Smith, à qui l'on avait appris à ne jamais rien accepter de la part d'inconnus, a dû refuser à regret un pin's d'une campagne électorale qui lui faisait pourtant envie.
-
Leçon de cinéma sud-coréen sur la Croisette, avec le dernier Park Chan-wook
Trois ans après la Palme d'Or pour "Parasite", de Bong Joon-ho, son compatriote Park Chan-wook a prouvé à nouveau lundi à Cannes la vitalité du cinéma sud-coréen avec "Decision to Leave", thriller aussi complexe que virtuose.
-
DéFI propose d'élargir Bruxelles aux communes de la périphérie
DéFI propose d'élargir Bruxelles aux communes de la périphérie. Dans ce cadre, le parti fédéraliste francophone souhaite organiser, des référendums dans les communes de la ceinture flamande sur une éventuelle adhésion à la Région bruxelloise, lit-on mardi dans l'édition bruxelloise de La Dernière Heure.
-
Météo - Encore quelques averses avant une pause ensoleillée
Les éclaircies alterneront avec des périodes très nuageuses, mardi. De régulières averses sont prévues, surtout l'après-midi où elles pourront s'intensifier et s'accompagner d'un coup de tonnerre, notamment dans le nord-ouest, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM).
-
Brésil: Bolsonaro limoge le président de Petrobras après seulement 40 jours
Le président brésilien Jair Bolsonaro a limogé lundi le patron du géant pétrolier Petrobras, José Mauro Coelho, nommé il y a seulement 40 jours, a annoncé le ministère des Mines et de l'Energie.
-
La Chine félicite le nouveau Premier ministre australien, dégel après des mois de brouille
Le Premier ministre chinois Li Keqiang a adressé un message de félicitations à son nouvel homologue australien Anthony Albanese, amorçant un dégel après des mois d'absence de contacts officiels entre les deux pays.
-
Invasion de l'Ukraine - La Russie doit se tourner encore plus vers l'Eurasie, selon Sergueï Lavrov
Le "comportement dictatorial" de l'Occident à l'égard de Moscou ne fait que renforcer les liens économiques entre la Russie et la Chine, a martelé le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov lundi soir. Moscou ne comptera que sur elle-même et sur les Etats qui ont "prouvé leur fiabilité", a déclaré le ministre des Affaires étrangères, cité par les agences d'Etat Ria et Tass.
-
Footballeur Pro de l'Année - Felice Mazzu récompensé après la "plus belle saison" de sa carrière
Felice Mazzu a survolé l'élection de l'Entraîneur de l'année dans le championnat de Belgique de football. Le T1 de l'Union Saint-Gilloise a obtenu 286 votes, soit... 261 de plus que le deuxième, Edward Still (Charleroi), qui en récoltés 25. "C'est la plus belle saison de ma carrière", a confié Mazzu en interview après avoir reçu son trophée, lundi, à Schaerbeek.
-
Top Division Women - Hanne Mestdagh rejoint Courtrai
Hanne Mestdagh, qui a récemment mis un terme à sa carrière internationale, jouera la saison prochaine pour les Courtrai Spurs, a annoncé lundi le club de basket féminin, entraîné par son père Philip Mestdagh.
-
Footballeur Pro de l'Année - "Une bonne fin de saison qui aurait pu être un tout petit peu meilleure", sourit Undav
Deniz Undav a reçu les trophées de meilleur buteur du championnat et de Joueur de l'année, lundi, lors des Pro League Awards. "C'est une bonne fin de saison qui aurait pu être un tout petit peu meilleure", a souri l'attaquant germano-turc en interview.
-
Footballeur Pro de l'Année - "Il n'y a rien de mieux que gagner", estime Tessa Wullaert
Tessa Wullaert (Anderlecht), désignée Joueuse de l'année en Scooore Super League, s'est félicitée d'avoir pu continuer à afficher une très bonne forme cette saison dans le championnat de Belgique féminin de football.
-
Bundesliga - Felix Magath quitte le Hertha Berlin après l'avoir maintenu dans l'élite
Felix Magath a mené à bien sa mission. Arrivé à la tête du Hertha Berlin mi-mars alors que le club était 17e et avant-dernier, il est parvenu à maintenir la formation de Dedryck Boyata en Bundesliga. Lundi, les Berlinois se sont imposés 0-2 à Hambourg, inversant la tendance après un match aller des barrages pour le maintien/promotion perdu à domicile (0-1).
-
Roland-Garros - Novak Djokovic ne laisse que quatre jeux à Yoshihito Nishioka
Novak Djokovic, N.1 mondial et tenant du titre, a facilement passé le premier tour des Internationaux de France, lundi soir sur le court Philippe Chatrier, fermé en raison des intempéries. Le Serbe s'est imposé 6-3, 6-1, 6-0 en 1h58 contre le Japonais Yoshihito Nishioka (ATP 94).
-
Jupiler Pro League - L'AG de la Pro League votera le 2 juin sur une formule à 14 équipes en D1A
Le principal point au programme de la prochaine assemblée générale de la Pro League, prévue le jeudi 2 juin, sera le vote concernant la nouvelle formule des championnats professionnels de football, avec 14 équipes en 1A et 18 en 1B. La nouvelle, avancée par plusieurs médias lundi, a été confirmée par la Pro League à Belga. Il n'est d'ailleurs plus question d'une formule constituée de trois séries de 12 équipes.
-
Footballeur Pro de l'Année - Deniz Undav ponctue son incroyable saison avec le trophée de Joueur de l'année
Deniz Undav a été désigné Joueur de l'année en Jupiler Pro League, le championnat belge de football, lundi, à l'occasion du gala des Pro League Awards, organisé à l'Event Lounge à Schaerbeek. L'attaquant germano-turc de l'Union Saint-Gilloise a devancé Tarik Tissoudali et son équipier Casper Nielsen.
-
Footballeur Pro de l'Année - Junya Ito a inscrit le plus beau but de la saison
La frappe du gauche de Junya Ito au terme d'un beau mouvement collectif contre Oud-Heverlee Louvain (4-0), lors de la 4e journée, a été récompensée par le prix du But de l'année dans le championnat de Belgique de football, lundi, durant le gala des Pro League Awards, à l'Event Lounge de Schaerbeek.
-
Footballeur Pro de l'Année - Lukas Van Eenoo est le Joueur de l'année en 1B Pro League
Lukas Van Eenoo a été désigné Joueur de l'année en 1B Pro League, le championnat de football de deuxième division, lundi, à l'occasion des Pro League Awards organisés à l'Event Lounge de Schaerbeek. Le capitaine de Westerlo, promu parmi l'élite la saison prochaine, 31 ans, a devancé son coéquipier Lyle Foster et Nicolas Rommens (RWDM) .
-
Les Belges à l'étranger - Le Hertha Berlin, avec un but de Boyata, s'impose à Hambourg et reste en Bundesliga
Bien que battu à domicile (0-1) par Hambourg lors du match aller, le Hertha Berlin a sauvé sa peau lundi soir lors du retour des barrages pour le maintien/promotion en Bundesliga. Le club berlinois s'est imposé 0-2, parfaitement bien lancé par son capitaine belge Dedryck Boyata, buteur dès la 4e minute d'une tête croisée sur corner.
-
Footballeur Pro de l'Année - La Gantoise et Waasland-Beveren primés pour leur engagement social
La Gantoise, pour la 1A, et Waasland-Beveren, pour la 1B, ont reçu le prix "Football & Community", lundi, à l'occasion des Pro League Awards organisés à l'Event Lounge de Schaerbeek. Les deux clubs ont été sacrés par un jury d'experts indépendants pour leur fonctionnement social et les efforts sociaux au cours de la saison écoulée.
-
Footballeur Pro de l'Année - Un plébiscite pour Felice Mazzu , désigné Entraîneur de l'année
Felice Mazzu a été élu Entraîneur de l'année dans le championnat de Belgique de football, lundi, à l'occasion du gala des Pro League Awards, organisé à l'Event Lounge de Schaerbeek. L'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise a survolé le suffrage, obtenant 286 votes. Le deuxième, Edward Still (Charleroi), en a récoltés 25. Wouter Vrancken (KV Malines) et Hein Vanhaezebrouck (La Gantoise) se partagent la troisième place avec 24 voix chacun.