Ces célébrités sont nées sous le signe du Scorpion

Info |

Le 23 octobre débute la saison des Scorpions ! Ce signe, marqué par la passion et le magnétisme, et celui de bien des célébrités. Proximus Pickx vous présente ces stars qui vibrent sous cette constellation, et vous explique en quoi ils ressemblent à leur signe solaire.  

De Proximus

Partager cet article

Katy Perry

Commençons en force avec Katy Perry ! La chanteuse, née le 25 octobre, a la particularité d’être un scorpion à 300% : il s’agit de son signe solaire, de son ascendant et de son signe lunaire. Cela signifie qu’elle est parfaitement alignée aux énergies de ce signe ! Il faut dire qu’on reconnait bien en l’interprète de ‘Firework’, ‘Roar’ et ‘I Kissed a girl’ un incroyable magnétisme. Tout comme les scorpions, elle est incroyablement passionnée, et cela se ressent aussi dans ses histoires d’amour, comme avec son ex-mari Russel Brand, ou son compagnon actuel, Orlando Bloom. 

Drake

Le cinquième album studio de Drake, sorti en 2018, s’intitule ‘Scorpion’. Et ce n’est pas pour rien ! Il s’agit bien du signe astrologique du rappeur, né un 24 octobre. La star irradie l’énergie du scorpion : il a cet air sombre et mystérieux qu’ont souvent les natifs de ce signe. Sa passion et sa détermination se ressent dans sa carrière tout autant que dans ses relations amoureuses : son idylle avec Rihanna le prouve. Une histoire qui montre une autre facette du scorpion, celle de la rancune. L’artiste ne semble jamais avoir avalé cette rupture et cache même des références à la star dans ses chansons. 

Willow Smith

La benjamine du clan Smith appartient elle aussi au signe astrologie du scorpion ! L’interprète du tube ‘Whip My Hair’ est en effet née un 31 octobre. Elle qui est partout sur la toile dernièrement depuis la sortie de son hit ‘Meet me at our spot’ représente si bien ce signe d’automne. On ressent chez elle la grande intensité du scorpion, et ce depuis sa plus tendre enfance. Engagée et passionnée, Willow a par exemple créé l’émission ‘Red Table Talk’ où elle s’exprime sans tabou sur des questions de genres ou d’orientation sexuelle. Dans son dernier album, ‘The Anxiety’, elle s’exprime librement sur ce trouble psychologique. 

Penn Badgley

L’acteur Penn Badgley est né le 1er novembre et est donc un fier scorpion ! Voilà qui explique pourquoi il incarne aussi bien son rôle de stalker psychopathe dans la série à succès ‘You’ sur Netflix. Non pas que le scorpion soit le signe de la folie, mais il est par contre intense, passionné, voire obsessionnel. Pen Badgley a toujours joué de grands amoureux, que ce soit dans Gossip Girl où il est obsédé par la star du lycée, Serena Van der Woodsen, ou dans You, où il enchaîne les relations aussi fusionnelles que meurtrières. 

La série 'You' est disponible sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Adam Driver

L’acteur Adam Driver, popularisé grâce à son rôle de Kylo Ren dans la saga Star Wars, est né le 19 novembre. Et ne trouvez-vous pas qu’il dégage cet aura sombre et énigmatique propre aux scorpion ? Cela se ressent également dans ses rôles, où il n’hésite pas à donner vie à des personnages intenses, torturés, mais tout aussi intelligents et déterminés. C’est également le cas dans son film le plus récent, 'Annette'. Il y interprète un comédien, Henry, aux côtés de Marion Cotillard, qui joue son épouse, Ann, une chanteuse d’opéra. Ensemble, ils ont une fille qui a un don mystérieux et est promise à un fabuleux destin. 

‘Annette’, cette coproduction de Proximus Pickx, est actuellement diffusée au cinéma. Elle sera également disponible dans le catalogue VOD à partir de janvier 2022 et sera diffusée sur Pickx+ plus tard dans l'année. Vous souhaitez en savoir plus sur la toute nouvelle chaîne Pickx+ et vous vous demandez comment regarder d'autres programmes exclusifs en tant que client Proximus TV ? En savoir plus ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top