Nouveau dans le catalogue à la demande de Pickx Mix

Les vacances de la Toussaint approchent. Ce qui veut dire un peu de temps libre devant vos écrans ! Alors, histoire de ne laisser personne sur le carreau, tout a été prévu : de la comédie très drôle, du film d’animation pour toute la famille, de l’action qui fait des booms, des bams et des booms booms bams, du drame qui fait vraiment pleurer ou encore de la série belge qui risque de ne pas plaire aux politiciens !

John Wick est plus énervé que jamais, Gérard Darmon est un grand-père en mode "tous les coups sont permis", Martha Jane devient une femme et embrasse la voie de la légendaire Calamity Jane, Virginie Efira doit choisir entre son métier et ses convictions, etc. Pas de doutes, avec Pickx Mix, chacun peut trouver son héros ou son héroïne le temps d’une soirée télé.

A Discovery of Witches - Saison 2

Pour ceux qui ont découvert ce petit bijou anglais où les sorcières vivent parmi nous, cette suite était vivement attendue. Et pour en donner encore plus aux téléspectateurs, les producteurs exécutifs de la série ont ajouté en plus de la sorcellerie une petite dose de voyage dans le temps. Diana et Matthew s’aiment, mais la Congrégation réfute leur union interdite. Afin de leur échapper, ils pratiquent un sort les renvoyant dans le passé, dans le Londres de la Reine Elisabeth. Que ce soit Diana et Matthew, ou leurs alliés dans le présent, dans cette saison, tout le monde lutte pour son droit à la différence et à l’amour. 

'A Discovery of Witches' saison 2 est maintenant disponible dans le catalogue à la demande via l'option TV Pickx Mix est disponible dès le 1er novembre. Pour célébrer cet événement, les clients Proximus peuvent bénéficier d’un mois d’essai gratuit. Prix de l’abonnement par la suite : 10,99 euros/mois. N’hésitez pas de regarder sur www.proximus.be/pickxmix pour plus d’info !

Calamity, Une enfance de Martha Jane Cannary

Être une vraie calamité, c’est vraiment du boulot. Pas étonnant que cela s’apprenne dès l’enfance pour la mythique Calamity Jane. Un dessin animé au trait subtil, coloré et chaleureux pour un film d’aventure destiné aux petits comme aux grands. 1863, Grand Ouest américain. Martha Jane et sa famille prennent la route dans l’espoir d’une vie meilleure. Mais lorsque son père se blesse, c’est la très jeune Martha qui doit s’occuper des chevaux. Ses responsabilités lui font se sentir vivante et elle veut vite devenir l’égale des hommes. Ce qui ne plaît pas à ceux-ci qui l’accuseront d’un vol qu’elle n’a pas commis. Maintenant hors-la-loi, Martha affrontera de nombreux dangers seule pour prouver son innocence. Ainsi, Martha Jane deviendra l’éternelle Calamity Jane !

'Calamity, Une enfance de Martha Jane Cannary' est disponible dès le 4 novembre dans le catalogue à la demande via l'option TV Pickx Mix est disponible dès le 1er novembre. Pour célébrer cet événement, les clients Proximus peuvent bénéficier d’un mois d’essai gratuit. Prix de l’abonnement par la suite : 10,99 euros/mois. N’hésitez pas de regarder sur www.proximus.be/pickxmix pour plus d’info !

Boutchou

Un enfant qui naît, le plus grand bonheur pour des grands-parents ? Oui, mais seulement si le petit "boutchou" est plus proche d’eux que des autres grands-parents. Paul et Virginie sont heureux. Ils viennent de donner naissance à un magnifique petit garçon qui fait leur fierté et également celle d’Odile et Raoul, les parents de Virginie, et de Paula et Roberto, les parents de Paul. Le couple est très occupé et chaque grand-parent souhaite plus que tout jouer son rôle de papy et mamy gâteau. Et quand on le souhaite plus que tout, on fait "tout" pour y arriver… Quitte à perdre toute chance de s’entendre un jour avec la belle-famille. 

'Boutchou' est disponible dès le 11 novembre dans le catalogue à la demande via l'option TV Pickx Mix est disponible dès le 1er novembre. Pour célébrer cet événement, les clients Proximus peuvent bénéficier d’un mois d’essai gratuit. Prix de l’abonnement par la suite : 10,99 euros/mois. N’hésitez pas de regarder sur www.proximus.be/pickxmix pour plus d’info !

Pandore

'La Trêve', 'Ennemi public', 'Unité 42' : autant de séries politico-policières belges qui ont marqué nos écrans ces dernières années. Dès le mois de novembre, découvrez 'Pandore', une série qui devrait une fois de plus remettre la Belgique sur la carte des grands producteurs de fictions addictives. Bruxelles, année d’élections. Mais cette campagne sera vite entachée par des soupçons multiples de corruption. Certains semblent prêts à tout pour garder ou obtenir le pouvoir. Le combat politique ira jusqu’à une tragique agression. Cet événement va changer la vie de quatre personnages (une juge d’instruction, une journaliste, un politicien et une activiste) qui mettront tout en œuvre pour défendre "leur" vérité.

'Pandore' est disponible dès le 14 novembre dans le catalogue à la demande via l'option TV Pickx Mix est disponible dès le 1er novembre. Pour célébrer cet événement, les clients Proximus peuvent bénéficier d’un mois d’essai gratuit. Prix de l’abonnement par la suite : 10,99 euros/mois. N’hésitez pas de regarder sur www.proximus.be/pickxmix pour plus d’info !

Police

Entre leurs nombreuses comédies réussies, Virginie Efira et Omar Sy n’ont jamais manqué de nous rappeler leur talent pour les rôles dramatiques. C’est le cas de ce drame social très réussi. Virginie, Erik et Aristide sont policiers à Paris. Ils aiment leur travail même si celui-ci s’avère un peu monotone. C’est là qu’une mission imprévue va tout changer pour eux. Ils sont chargés de reconduire un étranger à la frontière. Rapidement, Virginie comprend que cette personne risque la mort en rentrant chez elle. Le trajet sera donc pour elle l’occasion de faire une véritable introspection sur son métier et ses convictions et de convaincre ses deux partenaires de laisser fuir l’inconnu.  

'Police' est disponible dès le 18 novembre dans le catalogue à la demande via l'option TV Pickx Mix est disponible dès le 1er novembre. Pour célébrer cet événement, les clients Proximus peuvent bénéficier d’un mois d’essai gratuit. Prix de l’abonnement par la suite : 10,99 euros/mois. N’hésitez pas de regarder sur www.proximus.be/pickxmix pour plus d’info !

Parents d'élèves

Combien de comédies avez-vous déjà vues sur les enfants à l’école ? Beaucoup ! Et combien, sur les parents, parfois bien plus turbulents que leurs enfants ? Très peu. Alors, aucune raison de passer à côté de cette comédie française vraiment rafraîchissante. Vincent est un flemmard qui vit de petits boulots, dont celui de baby-sitter. Lorsque la maman célibataire du petit Bart qu’il garde ne peut pas se rendre à la réunion de parents d’élèves, elle charge Vincent de le faire à sa place. Ce dernier est rapidement pris pour le père de Bart, et le véritable béguin qu’il aura pour l’institutrice de Bart et pour cette adorable communauté de parents le mènera à enchaîner les mensonges et à s’impliquer de plus en plus dans la vie de l’école de "son fils". 

'Parents d’élèves' est disponible dès le 25 novembre dans le catalogue à la demande via l'option TV Pickx Mix est disponible dès le 1er novembre. Pour célébrer cet événement, les clients Proximus peuvent bénéficier d’un mois d’essai gratuit. Prix de l’abonnement par la suite : 10,99 euros/mois. N’hésitez pas de regarder sur www.proximus.be/pickxmix pour plus d’info !

John Wick Parabellum

En trois épisodes seulement, John Wick a renvoyé Chuck Norris à ses séries B. Depuis quelques années maintenant, s’il y a bien un homme capable de décimer des armées entières à lui tout seul, c’est John Wick. Et dans ce dernier opus, l’action ne manque pas, car le monde entier veut la tête du célèbre tueur à gages. À la fin de l’épisode 2, John Wick enfreignait la règle la plus importante de son milieu : ne jamais tuer quelqu’un dans l’Hotel Continental. Ce troisième opus commence là où le précédent s’est achevé. La cible est maintenant John Wick, et vu le prix ahurissant sur sa tête, tous les meilleurs tueurs de la planète se lancent à sa poursuite. 

'John Wick Parabellum' est disponible dès le 26 novembre dans le catalogue à la demande via l'option TV Pickx Mix est disponible dès le 1er novembre. Pour célébrer cet événement, les clients Proximus peuvent bénéficier d’un mois d’essai gratuit. Prix de l’abonnement par la suite : 10,99 euros/mois. N’hésitez pas de regarder sur www.proximus.be/pickxmix pour plus d’info !


Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top