L'Ancienne Belgique et la Flandre sont à la recherche d'un entrepreneur pour rénover l'AB Café et l'AB Salon. Après cette rénovation, le bâtiment de la rue des Pierres deviendra un lieu de rencontres doté d'un nouveau restaurant, avec une grande terrasse sur le toit, et une nouvelle salle de concert.
Le temple de la musique du centre de Bruxelles consiste en un bloc de bâtiments datant du 15e siècle; différents édifices ayant été rassemblés autour de la salle de spectacle principale. Si l'entrée aux concerts se fait généralement depuis le boulevard Anspach, la rue des Pierres donne elle accès aux AB Café et AB Salon, et c'est cette partie de l'ensemble qui sera entièrement rénovée. 

Cet endroit comprend actuellement un café-restaurant, une salle de concert intimiste et un espace de bureaux. L'objectif des travaux est d'optimiser les lieux. L'AB et la Flandre sont dès lors à la recherche d'un entrepreneur pour mener ce chantier à bien. Les candidatures peuvent être rentrées jusqu'au 16 novembre. 

Les plans prévoient que le café du rez-de-chaussée soit conservé mais totalement refait pour être intégré au fonctionnement de la grande salle. L'AB Salon sera agrandi, pour profiter des premier et deuxième étages. Une nouvelle cuisine professionnelle sera installée pour le grand café/restaurant qui se trouvera au quatrième étage. 

Les sanitaires et le jardin sur toit plat seront eux au cinquième, tandis qu'un nouveau rooftop prendra donc place au sixième et dernier étage du bâtiment.