Vincenzo Ciuro et ses consultants du jour, Alex Teklak et Jonathan Lange, préfacent la troisième journée de l’UEFA Champions League.
L'émission évoquera le gros choc de cette troisième journée de l’UEFA Champions League: Liverpool-Atlético Madrid. L'occasion idéale pour parler de la situation personnelle de Yannick Carrasco chez les Colchoneros.

Vincenzo Ciuro et ses consultants préfaceront également la rencontre entre le Club Bruges et Manchester City. Avec une question: comment faire mal aux hommes de Pep Guardiola?
 
Cette semaine, le Diable à suivre s'appelle Alexis Saelemaekers. Pour rappel, l'ancien joueur du Sporting Anderlecht, aujourd'hui à l'AC Milan, se frottera au FC Porto sur la scène européenne.

Enfin, la question débat viendra clôturer cet épisode : Cristiano Ronaldo peut-il hisser Manchester United au rang de favori?

Retrouvez l'émission dès 18h sur la page Youtube de Pickx Sports et sur www.proximuspickx.be ou en podcast. Vous n’avez pas pu suivre le Champions Club ? Rendez vous sur Pickx.be ou dans la rubrique « A la demande » sur votre décodeur.