Ce que Netflix vous réserve pour la fin du mois d'octobre

Une tonne de nouveautés vont débarquer sur la plateforme de streaming. Et comme la météo s'annonce maussade, ces nouveaux films et séries tombent à pic pour égayer nos moments de détente. Proximus Pickx vous donne un aperçu de ces nouveaux contenus tant attendus.

La Bataille de l'Escaut

Le film suit trois personnages, un Allemand, un Britannique et un Néerlandais. Se déroulant à l'automne 1944, le film a pour toile de fond un certain nombre d'actions historiques de la bataille de l'Escaut, notamment la bataille de la chaussée de Walcheren en octobre 1944.

Il s'agit du premier de Netflix aux Pays-Bas, et pour l'occasion, on peut dire que la plateforme de streaming s'est donné les moyens puisque c'est le film le plus cher de l'histoire du cinéma hollandais après 'Black Book' de Paul Verhoeven. On retrouve un casting principalement néerlandais, bien que l'aviateur britannique soit interprété par Tom Felton, Draco Malefoy dans la saga Harry Potter.

'La Bataille de l'Escaut' est disponible dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Judy

Renée Zellweger prend les traits de Judy Garland, l’actrice propulsée au rang de star à 17 ans pour le rôle de Dorothée dans 'Le Magicien d’Oz'. Le biopic fait pourtant le choix de se concentrer sur la fin de sa carrière. Avec une histoire centrée en 1968 à Londres, il revient sur les derniers concerts de l’artiste, une période marquée par une profonde dépression. Les coulisses de cette dernière tournée à succès nous offrent l’occasion d’entendre Renée Zellweger chanter pour nous, seize ans après Chicago. De plus, elle reçut le Golden Globe 2019 de la meilleure actrice dans un drame pour son rôle.

'Judy' sera disponible dès le 26 octobre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Hypnotique

Dans ce film d'horreur de Matt Angel et Suzanne Coote ('The Open House'), nous suivons l'histoire d'une jeune femme dépressive qui demande l'aide d'un hypnothérapeute renommé. Mais après quelques séances particulièrement intenses, elle découvre des conséquences inattendues et mortelles. Au casting, on retrouve Kate Siegel ('Manor of Hill House', 'Midnight Mass'), Jason O'Mara et Dulé Hull.

'Hypnotique' sera disponible le 27 octobre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Army of Thieves

Il s'agit du prequel du très réussi 'Army of the Dead' de Zack Snyder. Le film se concentre sur le perceur de coffres-forts allemand Ludwig Dieter menant un groupe de voleurs excentriques sur un vol top secret durant les premières étapes de l'apocalypse de zombies. Avec Zack Snyder à la production, le film s'annonce tout aussi déjanté que le premier volet. Au casting, on retrouve évidemment Matthias Schweighöfer (également réalisateur), qui reprend son rôle de Ludwig, ainsi que Jonathan Cohen, Nathalie Emmanuel et Ruby O. Fee.

'Army of Thieves' sera disponible dès le 29 octobre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top