Les NRJ Music Awards 2021 : le compte à rebours est lancé !

Le samedi 20 novembre prochain a lieu l’un des plus grands rendez-vous musical de l’année : les NRJ Music Awards ! Les nommés dans les différentes catégories sont déjà connus et les votes pour le public sont enfin ouverts alors… À vos votes !

La reprise massive de la culture rend les grands événements annuels davantage attendus par le public. Les NRJ Music Awards ne dérogent pas à cette règle ! La cérémonie musicale de l’année prendra place le 20 novembre prochain au Palais des festivals et des Congrès de Cannes. Il s’agit de la seule remise de prix désignée uniquement par le public qui connait une renommée mondiale. TF1 et NRJ ont mis cette fois encore le paquet pour cette 23ème édition, toujours présentée par l’icône de la chaine, Nikos Aliagas.

Les votes sont d’ores et déjà ouverts au public et ce, jusqu’au 19 novembre à 20h sur le site internet de NRJ. Chaque personne a droit à un vote par jour et par catégorie, de quoi mettre un maximum de chance du côté de son/ses artiste(s) préféré(s) !

Les nommés sont…

Les nommés des différentes catégories sont donc connus. Au total 13 catégories, à la fois internationales et francophones. Elles vont des révélations de l’année, au meilleur clip 2021, en passant par la meilleure collaboration, ainsi que l’artiste masculin/féminine qui a marqué l’année. On remarquera que Justin Bieber rafle le plus de nominations dans les différentes catégories. Ed Sheeran et The Weeknd le suivent de près avec trois apparitions dans les catégories. Côté francophone Amel Bent est bien présente, ainsi que Dadju et Kendji Girac. Vitaa et Slimane sont toujours présents, après trois ans d’intense nomination au NRJ Music Awards.

Au total 18 stars francophones sont nommées aux côtés de six chanteurs et sept chanteuses internationaux. Avec son album ‘Justice’ et ses collaborations de l’année, Justin Bieber semble partir favori ainsi que son poulain The Kid LAROI, une vraie révélation auprès du public qui a pété les scores d’écoutes avec son tube ‘Stay’. Dua Lipa a également pété les scores avec son album ‘Future Nostalgia’ et son duo avec le Sir Elton John. Du côté des francophones, David Guetta semble toujours l’un des DJ les plus appréciés de cette génération. Louane et Amel Bent devront se battre face aux nouvelles qui ont explosé sur la toile, Eva (Queen) et Wejdene. Hatik et Tayc semblent aussi être les nouveaux rivaux de figure comme Dadju, Gims ou encore, Soprano. Affaire à suivre donc… Et réponse le 20 novembre prochain !

Regardez ‘Les NRJ Music Awards’ le samedi 20 novembre 2021 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top