Qui rejoindra la D1B ? Quatre candidats déjà au coude-à-coude

Sports | La lutte pour le titre fait déjà rage en Nationale 1. Après une petite année d'inactivité, suite à la pandémie de Covid-19, la compétition a repris ses droits et plusieurs clubs rêvent d'accéder en D1B et de rejoindre le football pro. Qui sont les principaux prétendants après cinq journées?

De Tagtik

Partager cet article

Quatre équipes se partagent actuellement la tête du classement avec 10 points sur 15 : deux clubs campinois (Dessel Sport et Thes Sport) et deux clubs liégeois clubs (RFC Liège et le CS Visé) se livrent une lutte féroce au sommet de la hiérarchie.

Les Francs Borains, qui ont joué un match de moins, auraient pu faire partie du groupe de tête, mais le club cher à Georges-Louis Bouchez a perdu des points dimanche dernier face au KSK Heist et reste donc bloqué à 8/12.

Le classement après 5 journées

1. RFC Liège: 10 points (diff. +6)
2. Dessel Sport: 10 points (diff. +5)
3. Thes Sport: 10 points (diff. +4)
4. CS Visé: 10 points (diff. +2)
5. Francs Borains: 8 points (diff. +3)*
6. Patro Eisden: 8 points (diff. +1)

* a disputé un match de moins

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top