Voici les films et les séries où vous avez déjà aperçu les acteurs de ‘You’

Ce vendredi 15 octobre, la série à succès ‘You’ est revenue sur Netflix avec une troisième saison. Joe et Love reviennent pour de nouvelles aventures obsessionnelles, mais cette fois, ils ont un fils ! Pour l’occasion, Proximus Pickx vous partage les films et les séries où vous avez déjà aperçu les acteurs de ‘You’. 

Penn Badgley

Pour beaucoup, Penn Badgley était déjà un visage connu, et pas des moindres. Il est effectivement connu pour son rôle dans la série à succès ‘Gossip Girl’. Pendant 5 ans, il a interprété le personnage de Dan Humphrey, qui a réussi à voler le coeur de la séduisante et ultra-populaire Serena van der Woodsen alors qu’il n’était personne dans ce petit monde doré de l’Upper East Side. Mais avant ‘Gossip Girl’, vous l’avez peut-être aperçu dans d’autres comédies de l’époque, comme ‘John Tucker doit mourir’, ‘Le Beau-père’ ou ‘Easy Girl’. Pas de doute, son rôle dans ‘You’ est nettement plus sombre que ces autres intrigues romantiques, mais c’est aussi là que Penn Badgley excelle. 

Elizabeth Lail

Puisque Penn Badgley interprète Joe, un stalker obsessionnel, il faut que ses tendances psychopathes soient dirigées quelque part. Dans la première saison, l’objet de tous ses désirs n’est autre que Guinevere Beck, jouée par Elizabeth Lail. L’actrice a d’abord été repérée dans la série télévisée ‘Once Upon a Time’, et pas pour n’importe quel rôle. Dans cette intrigue inspirée de tous nos contes de fées favoris, elle interprète Anna, la soeur d’Elsa dans le dessin animé ‘La Reine des Neiges’. Après cela, elle a fait quelques brèves apparitions dans des séries comme ‘Blacklist’ et ‘The Good Fight’ avant de décrocher son rôle dans ‘You’. Fun fact : elle apparaît également dans le remake de 'Gossip Girl', la série qui a fait connaître son compagnon à l’écran. 

Victoria Pedretti

Dans la seconde saison, Victoria Pedretti apparaît en tant que nouvelle obsession de Joe. Elle campe ainsi le premier rôle féminin, celui de Love Quinn. Contre toute attente, elle va se révéler être plus psychopathe et sanguinaire encore que son cher et tendre ! Si le jeu d’actrice à glacer le sang de Victoria Pedretti vous parle, sachez qu’elle a l’habitude des rôles sombres. Elle est en effet apparue dans le dernier Tarantino, ‘One Upon a Time… in Holywood’, mais aussi dans les séries à succès ‘The Haunting of Hill House’ et ‘The Hauting of Bly Manor’, diffusées sur Netflix. 

Shay Mitchell

Shay Mitchell interprète le personnage de Peach, la meilleure amie de Beck qui a secrètement des sentiments pour elle. Puisqu’elle se met sur le chemin de Joe, elle ne tarde pas à devenir l’une de ses victimes. Shay, elle aussi, a déjà été aperçue dans une des séries ultra-populaires, du même acabit que ‘Goosip Girl’ : ‘Pretty Little Liars’. Elle joue Emily, une de ces adolescentes observées et harcelées par le mystérieux ‘A’. Avant cela, elle tenait le rôle principal dans la série ‘Aaron Stone’. Vous l’avez peut-être vue également dans le show ‘Dollface’. 

Jenna Ortega

Jenna Ortega incarne le personnage d’Ellie, une adolescente qui vit dans le même building que Joe dans la saison 2. Ils ne tardent pas à se lier d’amitié, Joe la protège alors qu’elle rencontre des problèmes avec sa mère. Elle vit avec sa soeur, Delilah, qui figurera malheureusement parmi les victimes de Joe. Jenna Ortega a été découverte grâce à son rôle de Harley Diaz dans la série Disney Channel ‘Harley, le cadet de mes soucis’. On l’a également aperçue dans la telenovela moderne ‘Jane the Virgin’, dans laquelle elle incarne le personnage principal plus jeune lors de flashback. Au cinéma, elle est apparue dans ‘Insidious’ et jouera prochainement Mercredi dans une intrigue dédiée à la Famille Addams. 

Tati Gabrielle

Tati Gabrielle figure à l’affiche de la tant attendue saison 3 de ‘You’. Elle interprète le personnage de Marienne, une gentille bibliothécaire du coin, là où Joe est parti refaire sa vie aux côtés de Love, avec leur enfant. On ignore encore si Marienne fera partie de ses potentielles victimes… Tati Gabrielle a pu être aperçue dans des séries à succès comme ‘The 100’ en tant que rôle récurrent, mais aussi dans ‘Les Nouvelles Aventures de Sabrina’. Pas de doute, son personnage apportera du risque pour Joe et Love, contraints de contrôler leurs pulsions meurtrières dans un quartier résidentiel ennuyant. 

La troisième saison de 'You' est disponible depuis le 15 octobre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top