Bruges conservera-t-il son brevet d’invincibilité en Ligue des Champions face à City?

La troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions a lieu cette semaine avec plusieurs duels alléchants au programme. Seul représentant belge en lice, le Club de Bruges reçoit ce mardi, dès 18h45 sur Pickx+ Sports 2, Manchester City pour tenter de déjouer une nouvelle fois les pronostics.

Qui imaginait qu’après les deux premières journées de Ligue des Champions, Bruges occuperait la tête du groupe A aux côtés du PSG et devant Manchester City et Leipzig? Peu de monde, sauf peut-être les Brugeois eux-mêmes. Après le partage contre Paris et la victoire en Allemagne, le Club rencontre le City de Kevin De Bruyne. Dans la Venise du Nord, les Brugeois espèrent bien évidemment conserver leur bonne dynamique. Un peu plus tard dans la soirée, le PSG et ses stars recevront Leipzig, qui court toujours derrière son premier point dans la compétition. 

Sheriff Tiraspol pour le sans-faute

Au même moment que Bruges, le Besiktas de Michy Basthuayi recevra le Sporting Lisbonne pour un duel du groupe C entre deux formations qui ont perdu leur deux matches. A l’inverse, sur le coup de 21h, les deux leaders que sont l’Ajax et Dortmund, avec sa colonie belge, s’affronteront en Hollande pour un duel déterminant pour la première place. Le groupe D sera aussi à l’honneur ce mardi avec son surprenant leader, le Sheriff Tiraspol,qui tentera de faire contre l’Inter ce qu’il a fait à Madrid : gagner. Courtois et Hazard qui se déplaceront dans le même temps au Shahktar.

Dans le groupe B, les deux leaders, le Liverpool d’Origi au bilan parfait et l’Atletico de Carrasco qui a partagé en ouverture face à Porto tenteront de creuser l’écart avec leurs adversaires. L'AC Milan d'Alexis Saelemaekers se rendra au Portugal avec l’envie d’enfin prendre un point dans la compétition. 

Enfin un succès pour Barcelone ?

Mercredi, les affiches ne manqueront pas avec en ouverture le FC Barcelone, battu par le Bayern et à Benfica, qui recevra le Dynamo Kiev. Portugais et Allemands qui se retrouveront plus tard dans la soirée au stade de La Luz pour se disputer la première place du groupe E. A 18h45, Salzburg et Wolfsbourg s’affronteront en attendant le résultat du FC Séville qui se déplace à Lille dans la poule G où rien n’est fait. 

Battu à la Juventus, le tenant du titre, Chelsea, recevra Malmö pendant que les Italiens tenteront de réaliser le sans-faute au Zénith dans le groupe H. Enfin, le groupe F verra les deux favoris se rencontrer à Old Trafford puisque Manchester United reçoit l’Atalanta. Dans l’autre duel, les Young Boys défieront Villarreal.

Le programme de la journée 3 en Ligue des Champions:

Mardi 19 octobre 

Mercredi 20 octobre 

Suivez la troisième journée de la Ligue des champions en intégralité sur les chaînes de Pickx+ Sports, disponibles dans l'Option All Sports de Proximus.

Comme depuis de nombreuses années, vous pouvez suivre simultanément les meilleurs moments de chaque rencontre dans notre Multi Live Ligue des champions aux côtés de vos présentateurs et de vos consultants favoris. 

Pronostiquez également les résultats ici grâce à Pickx Prono.

Le service Proximus Pickx propose sur son app (Android & iOS) et sur le web un nouveau mode « interactif ». Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez, lors de la diffusion des différentes rencontres, découvrir les compositions des équipes, analyser les statistiques du match ou encore retrouver l’historique des rencontres entre les deux clubs en un seul clic. Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément, en utilisant la molette digitale présente sur la droite de l’écran. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs.

UEFA Champions League

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top