Avec de nombreux chocs au programme des plus grands championnats européens, ce dimanche s’annonce particulièrement spectaculaire et riche en émotions sur les pelouses belges et européennes. Ne manquez rien de ce Super Sunday sur les chaînes d'Eleven Sports avec votre abonnement All Sports!
La première grosse affiche de ce dimanche nous emmène en Liga avec le toujours très attendu Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid (16h15). Les deux ogres du football espagnol, respectivement septième et deuxième au classement, ne respirent pas la confiance en cette première partie de saison, même si les Merengues s’en tirent pour le moment mieux que leurs rivaux catalans.

Un Clasico et un derby d'Italie

Mais les troupes de Ronald Koeman se sont réveillées au bon moment en renversant Valence le week-end dernier. Pourront-elles confirmer contre Karim Benzema et consorts? Un autre choc retiendra certainement l’attention des suiveurs en Liga. Sur le coup de 21h, l’Atlético Madrid de Yannick Carrasco, quatrième, recevra la Real Sociedad, surprenant leader du championnat. La belle aventure se poursuivra-t-elle pour Adnan Januzaj et les siens?

Direction l’Italie ensuite avec deux autres duels au sommet. En début de soirée (18h), Naples, qui impressionne en ce début de saison, tentera de poursuivre son sans-faute du côté de l’AS Rome, quatrième. En cas de neuvième succès consécutif, les Napolitains mettraient encore un peu plus de pression sur l’Inter et la Juventus, qui s’affrontent à 20h45 dans le Derby d'Italie et accusent déjà un retard non négligeable sur le club de Dries Mertens. La Juve, qui a manqué son départ en Serie A, s’est bien reprise et essayera de conquérir un cinquième succès d’affilée chez les champions en titre.

L'Antwerp reçoit Bruges

Enfin, notre Jupiler Pro League ne sera pas en reste, puisque de beaux duels seront également disputés sur les pelouses belges. Dimanche après-midi (13h30) le Club de Bruges, qui a vu le retour en grâce de Ruud Vormer le week-end dernier, se déplace au Bosuil pour y affronter l'Antwerp. Le Great Old, quatrième, a été surpris samedi dernier à Zulte Waregem et devra montrer face aux Blauw en Zwart qu'il est capable de lutter pour le titre cette saison. 

Quelques heures plus tard, le Racing Genk tentera de stopper l'hémorragie à domicile face à La Gantoise. De son côté, Hein Vanhaezebrouck ne devrait évidemment avoir aucune pitié pour son ancien employeur et pourrait profiter d'une éventuelle victoire dans le Limbourg afin de revenir dans le coup pour les playoffs 1.

Le programme de Super Sunday le 24 octobre sur Eleven Pro League et Eleven Sports :

Jupiler Pro League
La Liga
Serie A
Les chaînes Eleven Sports font partie du forfait All Sports de Proximus. Découvrez l’offre sport de Proximus Pickx.