Matches amicaux : les clubs de D1B pas à la fête

Sports | On ne jouera pas en D1B Pro League ce week-end, trêve internationale oblige. La plupart des équipes ont donc organisé cette semaine des matches amicaux face à des formations de l'étage supérieur ou des équipes étrangères.

De Tagtik

Partager cet article

L'Excelsior Virton a ainsi battu Petange, un club de D1 luxermbourgeoise sur le score de 4-2 avec des buts de Karamoko, Alhinvi, Aabbou et Rapaille. Ce vendredi soir, le club gaumais affrontera le Standard.

Lommel SK, lui, a signé un match nul (2-2) face au club de D1 hollandaise de Go Ahead Eagles. Boussouf et Saito ont inscrit les deux buts limbourgeois.

Leader de D1B, le KVC Westerlo rencontrait le RSC Anderlecht. Les Campinois ont pris 4 buts (Amuzu, Stassin et 2x Colassin), Van Den Keybus sauvant l'honneur pour Westerlo (4-1).

Waasland-Beveren se déplaçait à Deurne, où il a été battu par le plus petit écart par l'Antwerp (1-0). Balikwisha a inscrit le seul but du match, même si Waasland-Beveren a eu de nombreuses occasions.

Vendredi, le Lierse Kempenzonen se frottait également à un club anversois. Face au Beerschot, les Pallieters ont fait bonne figure mais ont toujours été menés au score. Maes a égalisé après le but d'ouverture de Shankland et Stallone Limbombe a fait 2-3 après que Noubissi et Coulibaly ait replacé le Beerschot aux commandes.

Le match entre l'Excel Mouscron et le RFC Seraing, prévu vendredi soir, a finalement été annulé.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top