IEM Fall NA : un joueur loupe son match à cause d’une sieste

De Proximus

Partager cet article

Alors que son équipe, Triumph, devait disputer un match de qualification pour le Major, le joueur Jack “xCeeD” Holiman ne s’est pas présenté car il faisait … une sieste ! Une panne de réveil qui pourrait côuter cher à son équipe.

Les phases finales des IEM Fall sont lancées en Europe! Du côté nord-américain en revanche, les derniers matchs de poule sont toujours entrain d’être joués afin de déterminer quelles équipes feront leur entrée dans le carré final, en vue de potentiellement se qualifier pour le Major de Stockholm.

Il y a une équipe pour qui cette qualification est devenue bien plus compliquée suite à une mésaventure plutôt particulière, disons-le. En ce 6 octobre, l’équipe Triumph se préparait à disputer son premier match de la journée face à Evil Geniuses. Mais alors que tous les joueurs se connectent sur le serveur, un manque à l’appel. Il s’agit de Jack xCeeDHoliman, le sniper de la formation.

L’Américain avait tout simplement décidé de faire une sieste, et a été victime de la fameuse panne de réveil. On le sait, les horaires des différents tournois peuvent souvent être fort chargés pour des joueurs qui tentent de se reposer dès qu’ils le peuvent. Sans nouvelle de son joueur et avec un autre match prévu durant la journée, l’organisation a du remuer ciel et terre pour lui trouver un remplaçant. Finalement, xCeeD s’est réveillé et a pu disputer la seconde rencontre. La première, en revanche, s’est quant à elle soldée par un forfait de Triumph, dans l’incapacité d’aligner un roster complet.

Une telle histoire pourrait prêter à sourire si elle ne faisait pas descendre considérablement les chances de victoire, et donc de qualification au Major, de Triumph. Il ne reste plus que trois scénarios possibles et un match à jouer pour l’organisation. Une défaite les renverrait directement à la maison. Si ces derniers s’imposent alors que Evil Geniuses s’inclinent face à Furia, ils se qualifient pour les matchs de placement. Le dernier scénario est quant à lui un peu plus complexe : Si Triumph s’impose, et que les Evil Geniuses en font autant, il faudra alors disputer des matchs supplémentaires afin de détermine qui se qualifiera pour les phases finales, pour les matchs de placement, et qui repartira bredouille.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top