Deux mois après le sacre des Sector One en tant que grands champions du Summer Split, les trois meilleures équipes de la ligue reviennent pour tenter de remporter le titre des Country Finals. Rendez-vous ce vendredi et ce samedi, dès 15 heures, sur Pickx Esports et en télévision sur Pickx Live pour suivre les rencontres !

C’est un moment attendu par tous les fans de la communauté League of Legends belge qui s’apprête à se jouer en cette fin de semaine. Alors qu’ils profitent toujours de leur titre estival, les Sector One ont un nouvel objectif en vue : le trophée des Country Finals ! Mais avant de voir se disputer la grande finale, c’est une demi-finale d’anthologie qui devra être jouée entre le KV Mechelen et le KRC Genk Esports, respectivement deuxièmes et troisièmes du dernier segment.

Livestream :

 

Programme :

Les Sector One réussiront-ils à conserver leur titre de champions des Country Finals ? Cette finale sera-t-elle à nouveau un classico entre les renards et le KVM Esports? Ou les KRC réussiront-ils à détrôner les Malinois en tant que prétendants au titre ? Rendez-vous ce vendredi, dès 15 heures pour le savoir!