Voici les concerts à ne pas manquer prochainement

C’est officiel : la vie festive et culturelle bat à nouveau son plein ! C’est notamment le grand retour des concerts, tant attendu par des milliers d’amateurs de musique. Proximus Pickx a repéré pour vous les concerts à venir et vous liste ces dates à n’absolument pas manquer. 

Ed Sheeran

Ed Sheeran est de retour pour une nouvelle tournée ! Son nouvel album, tant attendu, débarque le 29 octobre prochain. Il est intitulé ‘Equals’ et ouvre ainsi la voie à de nouvelles dates de représentation pour le chanteur britannique. Parmi celles-ci, on pourra le retrouver le vendredi 22 juillet 2022 au Stade Roi Baudouin. Lors du lancement des préventes, l’artiste a rempli le stade de 65.000 personnes en moins de deux heures. Une nouvelle date de concert a donc été ajoutée pour pouvoir satisfaire un maximum de fans. Ed Sheeran se produira ainsi le 23 juillet 2022 également pour une deuxième représentation en Belgique. En attendant, n’hésitez pas à écouter en boucle le tube ‘Bad Habits’, premier single de cet album à venir, grand gagnant des Charts depuis plusieurs semaines. 

Loic Nottet

Le chanteur préféré des Belges, Loïc Nottet, est bientôt de retour sur les planches ! Il se produira les 22 et 23 octobre prochain au Cirque Royal de Bruxelles. L’occasion d’entendre en live des tubes comme ‘Million Eyes’, ‘Rhythm Inside’ ou le récent ‘Mr/Mme’ ! L’étoile montante de la musique belge se produira également le 25 novembre à Forest National. L’artiste, découvert dans l’émission ‘The Voice Belgique’ en 2014 et représentant du pays à l’Eurovision en 2015, ne cesse de séduire les foules. Il atteint notamment une popularité internationale avec l’émission ‘Danse avec les stars’ en 2016, dont il repart vainqueur.  Ses chansons aux textes forts et à la voix impressionnante en font un artiste incontournable, que tout le pays est ravi de revoir sous les projecteurs de nos salles de concert favorites. 

Claire Laffut

Vous avez peut-être entendu la chanteuse dans des titres comme ‘Nudes’ ou ‘Mojo’. Elle qui attendait impatiemment le retour des concerts sera bientôt sur les planches du Botanique, le 23 octobre prochain. Claire Laffut a tout récemment sorti son premier album studio intitulé Bleu. 3 ans après son EP à succès, l’artiste affine son style. Elle propose une série de chansons entraînantes, inspirées de la pop française mais aussi du reggaeton. L’artiste revient donc avec des tas de nouvelles chansons à présenter à son public ! Les spectateurs risquent d’être séduits par des titres comme ‘MDMA’ ou ‘Hiroshima’, tous deux issus de son album ‘Bleu’. Une voix et un univers unique à voir absolument sur scène pour un beau moment de partage. 

Roméo Elvis

Le rappeur belge est officiellement de retour ! Ses plus grands fans ne manqueront pas une occasion de le revoir en concert, interpréter des tubes tels que ‘Soleil’, ‘Malade’ ou ‘Drôle de question’. Il se produira au Théâtre National de Wallonie, à Bruxelles le jeudi 28 octobre et le vendredi 29 octobre prochains. Son style, entre le rap et l’électro, saura chauffer une salle comme jamais. L’occasion d’entonner ses textes entre humours et cynisme qui restent furieusement en tête. Roméo Elvis avait déjà animé les Fêtes de Wallonie en septembre dernier en tant que tête d’affiche, et il était également présent lors de la fête nationale. Il est loin de se faire oublier ! 

Retrouvez toute une catégorie « concerts et festivals » dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top