'Family Business', 'La Bataille de l'Escaut', 'You', il y a du nouveau sur Netflix

Une tonne de nouveautés sont à voir sur la plateforme de streaming. Et comme la météo s'annonce maussade, ces nouveaux films et séries tombent à pic pour égayer nos moments de détente. Proximus Pickx vous donne un aperçu de ces nouveaux contenus tant attendus.

There’s someone inside your House

Makani Young a quitté Hawaï pour s'installer dans une petite ville tranquille du Nebraska afin de vivre avec sa grand-mère et de terminer le lycée. Mais alors que la fin de l'année approche, ses camarades de classe sont traqués par un tueur qui a l'intention d'exposer leurs secrets les plus sombres à toute la ville, terrorisant les victimes en portant un masque ressemblant à leur propre visage. Avec son propre passé obscur, Makani et ses amis doivent découvrir l'identité du tueur avant de devenir eux-mêmes les victimes.

Est-ce que vous êtes prêt pour une bonne dose d'hémoglobine ? Dans 'There's Someone Inside Your House', on suit les aventures d'un tueur psychopathe qui s'en prend à une bande d'amis. Dans la pure tradition des "slasher" des années 90 comme 'Scream' et 'Vendredi 13' et les films d'adolescents comme 'The Breakfast Club' et 'American Graffiti', le nouveau film de Patrick Brice devrait vous tenir en haleine de bout en bout. Dans le rôle principal, on retrouve Sydney Park, une actrice qu'on a découverte dans ' Pretty Little Liars' et 'The Walking Dead'. À ses côtés, Théodore Pellerin, connut pour sa performance dans 'Chien de garde'.

'There's Someone Inside Your House' est disponible dès à présent sur Netflix. Et si votre soif de sang frais n'est pas rassasiée, on vous invite à regarder 'Creep' et 'Creep 2', également sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Family Business – Saison 3

Vous attendiez avec impatience la suite des histoires de la famille Hazan ? Netflix vous revient avec une troisième saison de cette série française hilarante. Alors que la famille se trouvait en mauvaise posture à la fin de la saison 2, Netflix a dévoilé quelques indices avec une bande-annonce originale. À la manière d'un reportage d'affaire criminelle, on découvre ainsi que les membres de la famille sont actuellement en cavale. "Drogue, kidnapping, charcuterie. Immersion en exclusivité dans les dessous pas toujours très propres de la Family Business", avance un journaliste dans le reportage…

Rendez-vous sur Netflix pour la troisième et ultime saison de 'Family Business'.  En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



You – Saison 3

C'est tout naturellement que Netflix revient avec une nouvelle saison de 'You'. Véritable succès, la deuxième saison a été regardée par 54 millions de personnes. Au cours de la deuxième saison, Joe a quitté New York pour Los Angeles et a changé son nom en Will. Peu de temps après, sa nouvelle muse, Love Quinn, a fait son apparition. Malgré son intention de réprimer ses tendances meurtrières, les gens autour de lui semblent mourir un à un.

Selon certaines sources, la troisième saison était déjà en cours de développement lorsque la deuxième saison est passée à la télévision. Penn Badgley, Victoria Pedretti et Saffron Burrows font évidemment toujours partie de l'aventure, tandis que Shalita Grant ('NCIS' et 'NCIS : Nouvelle-Orléans') et Travis VanWinkle ('Vendredi 13') font leurs apparitions.

La troisième saison de 'You' est à découvrir ce 15 octobre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


La Bataille de l'Escaut

Le film suit trois personnages, un Allemand, un Britannique et un Néerlandais. Se déroulant à l'automne 1944, le film a pour toile de fond un certain nombre d'actions historiques de la bataille de l'Escaut, notamment la bataille de la chaussée de Walcheren en octobre 1944.

Il s'agit du premier de Netflix aux Pays-Bas, et pour l'occasion, on peut dire que la plateforme de streaming s'est donné les moyens puisque c'est le film le plus cher de l'histoire du cinéma hollandais après 'Black Book' de Paul Verhoeven. On retrouve un casting principalement néerlandais, bien que l'aviateur britannique soit interprété par Tom Felton, Draco Malefoy dans la saga Harry Potter.

'La Bataille de l'Escaut' débarque le 15 octobre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top