'There's Someone Inside Your House', le nouveau film de Patrick Brice débarque sur Netflix

Ce 6 octobre, vous découvrirez le nouveau film d'horreur de Patrick Brice, réalisateur de 'Creep' et 'Room 104', en exclusivité sur Netflix.

Makani Young a quitté Hawaï pour s'installer dans une petite ville tranquille du Nebraska afin de vivre avec sa grand-mère et de terminer le lycée. Mais alors que la fin de l'année approche, ses camarades de classe sont traqués par un tueur qui a l'intention d'exposer leurs secrets les plus sombres à toute la ville, terrorisant les victimes en portant un masque ressemblant à leur propre visage. Avec son propre passé obscur, Makani et ses amis doivent découvrir l'identité du tueur avant de devenir eux-mêmes les victimes.

Est-ce que vous êtes prêt pour une bonne dose d'hémoglobine ? Dans 'There's Someone Inside Your House', on suit les aventures d'un tueur psychopathe qui s'en prend à une bande d'amis. Dans la pure tradition des "slasher" des années 90 comme 'Scream' et 'Vendredi 13' et les films d'adolescents comme 'The Breakfast Club' et 'American Graffiti', le nouveau film de Patrick Brice devrait vous tenir en haleine de bout en bout. Dans le rôle principal, on retrouve Sydney Park, une actrice qu'on a découverte dans ' Pretty Little Liars' et 'The Walking Dead'. À ses côtés, Théodore Pellerin, connut pour sa performance dans 'Chien de garde'.

Des premiers faits d'armes remarqués

Le réalisateur Patrick Brice est avant tout réputé pour ses films d'horreur/slasher. On se souvient ainsi de 'Creep', sorti en 2014, qui raconte l'histoire d'un vidéaste qui répond à une annonce du site Craiglist pour filmer les dernières volontés d'un homme mourant dans une ville de montagne isolée. Au fur et à mesure des révélations, le vidéaste comprend qu'il ne sortira pas indemne de l'expérience… En 2017, le réalisateur rempile avec 'Creep 2'. Cette fois, c'est un tueur en série qui invite une vidéaste à passer une journée avec lui dans un chalet isolé. Elle réalise évidemment très vite que ce n'était pas une très bonne idée…

En 2017, Patrick Brice participe à la série d'anthologie 'Room 104'. Chaque épisode raconte une histoire différente, le seul point commun est que ces histoires se déroulent toutes dans la chambre 104 d'un motel américain. Les épisodes réalisés par Patrick Brice sont tous remarqués par la critique.  

'There's Someone Inside Your House' sera disponible dès le 6 octobre sur Netflix. Et si votre soif de sang frais n'est pas rassasiée, on vous invite à regarder 'Creep' et 'Creep 2', également sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top