Manchester United devra composer sans son capitaine, Harry Maguire, au cours des prochains matchs. Le défenseur central était sorti, samedi dernier, lors de la rencontre perdue par les Red Devils à domicile, face à Aston Villa (0-1). D'après Ole Gunnar Solskjaer, il souffre d'une blessure au mollet qui le tiendra écarté des terrains pendant plusieurs semaines.
Outre Maguire, Luke Shaw a également manqué l'entraînement de mardi pour Manchester United, qui recevra mercredi Villarreal en Ligue des Champions. Comme son coéquipier, Shaw a dû sortir prématurément du terrain contre Aston Villa sur blessure. D'après Solskjaer, il devrait néanmoins pouvoir prendre place sur le banc des remplaçants contre Villarreal.

Aaron Wan-Bissaka, qui couvre habituellement le flanc droit de la défense mancunienne, est suspendu. Marcus Rashford est encore en convalescence après une opération à l'épaule. 

Manchester a perdu son premier match de la phase de groupes contre les Young Boys en Suisse, 2-1. Les Red Devils retrouveront mercredi Villarreal pour une affiche qui composait la finale de l'Europa League en mai dernier, remportée par les Espagnols à Gdansk après une séance de tirs au but à suspense (11-10).